Variétés Pineapple Express

Afficher le filtre
Pineapple Express

La famille de cannabis Pineapple Express est incroyablement populaire pour sa saveur fascinante et sa puissance exorbitante. D'autres caractéristiques notables de la famille Pineapple Express sont des rendements massifs qui sont trempés dans la couverture de résine. La plupart des variétés de cette famille présentent des caractéristiques de croissance des hybrides de cannabis. Les plantes Pineapple Express ont tendance à grandir comme les Sativas mais leur temps de floraison est court comme pour les variétés Indica. Par exemple, Pineapple Express de G13 Labs est un hybride à dominante Indica qui se développera rapidement mais se terminera en aussi peu que 55 jours.


Plus
Afficher le filtre Trier: Nom
Trier par :
Type de vue :
Buy Auto Pineapple Express (G13 Labs)
Auto Pineapple Express (G13 Labs) THC 18 %
(0)
  • G13 Labs
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 25 - 100 gr / m² en intérieur
    70 - 200 gr / plant à l'extérieur
7.54 €
Buy Pineapple Express auto feminized seeds
Pineapple Express Auto (Barney's Farm) THC 14 %
(0)
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 100 - 110 cm
  • 600 gr / m² en intérieur
7.5 €
Buy Pineapple Express Auto feminized seeds
Pineapple Express Auto (FastBuds) THC 20 %
(0)
  • Fast Buds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 90 - 140 cm
  • 400 - 600 gr / m² en intérieur
    50 - 300 gr / plant à l'extérieur
8 €
Super Pineapple Haze (Garden of Green Seeds)
Super Pineapple Haze (Garden of Green Seeds) THC 17,8 %
(0)
  • Garden of Green Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 500 - 550 gr / m² en intérieur
9 €

Une grande famille qui finit en un rien de temps

Les fleurs de la famille Pineapple Express expriment toutes le même caractère. Les grandes fleurs au sommet sont courantes dans cette famille, et leur rendement ne vous laissera jamais tomber. Attendez-vous à des récoltes massives de fleurs longues de près de 600 g / m 2 ou plus avec chacune de ces variétés.

Vous ne trouverez pas de plafond avec cette famille

La puissance parmi la famille Pineapple Express est exorbitante, avec des niveaux de THC allant de 22 à 26%. Pineapple Express de G13 Lab est capable d'atteindre plus de 27% de THC. Les effets courants au sein de ce groupe sont une motivation intense, une euphorie extrême, une relaxation, un soulagement de la douleur, une humeur accrue, une augmentation de l'appétit et un regain d'énergie. Les variétés Pineapple Express ne perdent pas de temps et vous sentirez ses effets instantanément.

Les saveurs que vous pouvez trouver dans ce groupe de cannabis fermentent les fruits en gouttes de citron aigre. L'arôme trouvé dans ce groupe est scandaleusement piquant, et il est recommandé de toujours utiliser un filtre à charbon. Quelle que soit la variété que vous choisissez dans ce groupe, il faut savoir qu'elle laissera un parfum, contrairement à tout autre groupe de cannabis.

Les souches Pineapple Express sont parfaites pour:

  • Rassemblements sociaux
  • Relaxation
  • Regarder des films

Pineapple Express Strains

Show filter
Pineapple Express

The Pineapple Express cannabis family is incredibly popular for its fascinating flavor and sky-high potency. Other notable traits of the Pineapple Express family are massive yields that are drenched in resin coverage. Most strains in this family display growth characteristics of cannabis hybrids. Pineapple Express plants tends to grow tall like Sativas but their flowering time is short as of Indica varieties. For example, G13 Labs’ Pineapple Express is an Indica-dominant hybrid that will grow quickly but will finish in as little as 55-days.


More
Show filter Sort: THC %
Buy Pineapple Express Auto feminized seeds
Pineapple Express Auto (FastBuds) THC 20 %
(12)
  • Fast Buds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 90 - 140 cm
  • 400 - 600 g/m² indoors
    50 - 300 g/plant outdoors
8 €
Super Pineapple Haze (Garden of Green Seeds)
Super Pineapple Haze (Garden of Green Seeds) THC 17,8 %
(0)
  • Garden of Green Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 500 - 550 g/m² Indoors
9 €
Buy Pineapple Express auto feminized seeds
Pineapple Express Auto (Barney's Farm) THC 14 %
(5)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 100 - 110 cm
  • 600 g/m² indoors
7.5 €
Buy Auto Pineapple Express (G13 Labs)
Auto Pineapple Express (G13 Labs) THC 18 %
(0)
  • G13 Labs
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 25 - 100 g/m² indoors
    70 - 200 g/plant outdoors
7.54 €

A Tall Family That Finishes In No Time

The flowers from the Pineapple Express family all express the same trait. Large flowers at the apex are common among this family, and their yield will never let you down. Expect massive harvests of long flowers of nearly 600g/m2 or more with each of these varieties.

You Won’t Find A Ceiling With This Family

The potency among the Pineapple Express family is sky-high, with THC levels ranging from 22-26%. G13 Lab’s Pineapple Express is capable of reaching upwards of 27% THC. Common effects among this group are intense motivation, extreme euphoria, relaxation,  pain relief, increased mood, increased appetite, and a boost in energy. Pineapple Express strains waste no time, and you’ll feel her effects instantly.

The flavors that you may find within this cannabis group are fermenting fruit to sour lemon drops. The aroma found in this group is outrageously pungent, and it’s recommended that you always use a carbon filter. Whichever strain you choose from this group, it should be known that she’ll leave a scent, unlike any other cannabis group.

Pineapple Express Strains are perfect for:

  • Social gatherings
  • Relaxation
  • Watching movies