Variétés Purple Punch

Afficher le filtre
Purple Punch

Purple Punch fait fureur dans les dispensaires en ce moment. Vous ne pouvez tout simplement pas vous éloigner une fois que vous avez senti cette souche - un arôme enivrant de baies et de raisins confits qui semble en quelque sorte artificiel, mais dans le bon sens, un peu comme votre boisson gazeuse préférée. Imaginez également ces bourgeons densément emballés, aussi gros et velus que les poings. Ils ont l'air formidables, mais tirent surtout leurs coups de poing, car malgré le contenu élevé en THC, les effets sont si amusants et amicaux que vous voudrez que Purple Punch soit votre meilleur bourgeon pour la vie.


Plus
Afficher le filtre Trier: Nom
Trier par :
Type de vue :
Buy Green Crack Punch fem seeds
Green Crack Punch (Green Punch) (RQS) THC 18 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 160 cm en intérieur
    180 - 220 cm à l'extérieur
  • 450 - 500 gr / m² en intérieur
    550 - 600 gr / plant à l'extérieur
8.9 €
Legendary OG Punch
Legendary OG Punch (Legendary Punch) (RQS) THC 19 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 160 cm en intérieur
    180 - 220 cm à l'extérieur
  • 350 - 400 gr / m² en intérieur
    500 - 550 gr / plant à l'extérieur
9.8 €
Buy Mimosa EVO by Barney's Farm
Mimosa EVO (Barney's Farm) THC 24 - 26 %
(0)
Top
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 80 - 90 cm en intérieur
    180 - 220 cm à l'extérieur
  • 700 gr / m² en intérieur
    2000 gr / plant à l'extérieur
10.5 €
Buy Passion Fruit Punch by Humboldt Seeds
Passion Fruit Punch (Humboldt Seeds) THC 16 - 19 %
(0)
  • Humboldt Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 300 - 400 cm à l'extérieur
  • 400 - 500 g/m² en intérieur
    1000 - 3000 g/plant à l'extérieur
8.1 €
Buy Purple Punch Auto feminized seeds
Purple Punch Auto (Barney's Farm) THC 18 %
(0)
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 80 cm en intérieur
    80 cm à l'extérieur
  • 350 gr / m² en intérieur
    400 gr / plant à l'extérieur
8 €
Buy Purple Punch Autoflower feminized seeds (Seed Stockers)
Purple Punch Autoflower (Seed Stockers) THC 20 %
(0)
  • Seed Stockers
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • Élevé
5.33 €
Buy Purple Punch feminized seeds
Purple Punch (Barney's Farm) THC 25 %
(0)
Top
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 cm en intérieur
    150 cm à l'extérieur
  • 600 - 700 gr / m² en intérieur
    100 - 2000 gr / plant à l'extérieur
9.9 €
Buy Purple Punch feminized seeds
Purple Punch (Big Head Seeds) THC 20 - 24 %
(0)
  • Big Head Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
8.04 €
Purple Punch Cookies (Original Sensible Seeds)
Purple Punch Cookies (Original Sensible Seeds) THC 25 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 140 cm en intérieur
    120 - 180 cm à l'extérieur
7.2 €
Buy Purple Punch feminized seeds
Purple Punch (Seed Stockers) THC 20 %
(0)
  • Seed Stockers
  • Féminisée
  • Photopériode
  • Élevé
5.33 €

Le créateur de Purple Punch reste un mystère

Nous souhaitons savoir qui était le sélectionneur original de Purple Punch afin de pouvoir les remercier pour ces génétiques vraiment merveilleuses. Ce que nous savons, c'est que cette variété a atteint la célébrité vers 2017-2018, lorsque ces têtes singulières ont commencé à dominer les étagères supérieures des dispensaires. Après avoir conquis la côte ouest des États-Unis, cet hybride de Granddaddy Purple et Larry OG a traversé l'étang et est maintenant vendu sous forme de semences par Barney's Farm et d'autres sociétés. Ce mélange 80% Indica / 20% Sativa regroupe toutes les meilleures qualités que ses souches parentales ont à offrir dans un seul emballage - des saveurs `` violettes '' exquises et un excellent high de type OG.

purple punch strain info

Ce bol de punch n'est pas exactement pour une danse scolaire

Purple Punch est ce type rare de mauvaise herbe qui est aimé par les fumeurs débutants et les vétérans. Surtout, c'est relaxant et euphorique - un dessert pour votre corps et votre esprit après une longue journée.

purple punch weed strain

Les effets s'installent d'abord derrière les yeux, amortissant instantanément toutes les mauvaises vibrations dans votre tête et améliorant votre humeur. Vous glissez ensuite doucement dans le bonheur plus apaisant physiquement, avec des membres lâches, des yeux somnolents et un sourire permanent collé à votre visage. Ce n'est pas le meilleur choix pour les fêtards, cette variété est mieux consommée seule ou dans des environnements sociaux plus calmes, parfaite juste pour se détendre et profiter de conversations profondes et significatives entre amis proches.

Avec des niveaux de THC de 20% ou plus, un toke supplémentaire vous fera bâiller violemment et bientôt frapper le sac. Cependant, les utilisateurs médicaux qui ont développé une tolérance élevée au fil des ans peuvent utiliser Purple Punch tout au long de la journée et ressentir une belle sédation, avec juste assez de stimulation pour continuer à faire face aux tâches et aux difficultés de la vie. De plus, aucune critique ne mentionne la paranoïa - un exploit rare pour une variété aussi puissante!

which purple punch strain is the strongest

Le bourdonnement de type Kush qui remplit tout le corps et envoie des étincelles lumineuses dans votre tête fera également fondre les douleurs et les courbatures de votre corps, aidera à soulager les spasmes et les tensions musculaires, vous protégera du stress, atténuera l'anxiété et la dépression, calmera les pensées de course et fournira concentrer. Pour les patients cancéreux, c'est aussi le meilleur médicament pour lutter contre les nausées et la perte d'appétit.

purple punch weed strain

Saveurs: Le dessert sucré pour le corps et l'âme

Smoking Purple Punch est écrasé au visage par toute une assiette de fruits. La forte odeur des bourgeons séchés est dominée par une douceur omniprésente, avec des relents de bleuets et de raisins et un fond plus sombre et plus terreux. C'est vraiment comme un punch de fête fait avec une boisson sucrée en poudre et des morceaux de fruits réels et des tranches de citron.

purple punch strain review

Le profil terpénique est riche en bêta-caryophyllène avec son arôme épicé, et a des quantités plus modestes d'alpha-humulène qui fournit de subtiles notes houblonnées et skunky. Cependant, le goût a beaucoup moins l'influence de la moufette, tandis qu'un autre délicieux terpène, le limonène, donne à la fumée un arrière-goût acidulé et acidulé de citron. Dans l'ensemble, Purple Punch plaira aux consommateurs qui apprécient les variétés fruitées et baies plutôt que le old school dank.

Conseils pour faire pousser du punch violet

Cette variété à dominante Indica est rustique et généreuse, même si elle peut nécessiter une certaine habileté de la part du producteur pour obtenir des rendements vraiment supérieurs. Purple Punch est un aspirateur de lumière, alors assurez-vous d'utiliser des lampes puissantes à l'intérieur et de le placer dans un endroit ensoleillé à l'extérieur. Dans un climat méditerranéen ou similaire, votre récolte sera mûre vers la mi-fin octobre. En intérieur, cette variété est aussi rapide que vous le souhaitez - vous n'aurez besoin que de 7 à 8 semaines de floraison pour amener les têtes à pleine maturité.

La lignée stellaire de Purple Punch est évidente non seulement dans ses effets et sa saveur, mais aussi dans sa résistance aux acariens et autres ravageurs, et dans sa résilience aux moisissures et à la pourriture des bourgeons. Cependant, les bourgeons peuvent tellement gonfler au moment de la récolte qu'il est conseillé aux producteurs de les vérifier régulièrement. Les bourgeons peuvent également vous faire sonner, ce qui n'est pas nécessairement un signe de stress thermique, mais plutôt uniquement la génétique unique.

Les plantes ont tendance à canaliser toute leur énergie dans le bourgeon central, vous laissant deux options: vous pouvez soit être proactif en garnissant ou en faisant défiler vos plantes pour rendre la canopée plate et uniforme, ou laisser la nature suivre son cours et cultiver le style SOG, avec de nombreuses plantes plus petites supportant un énorme cola principal et des pousses latérales plus clairsemées. Dans tous les cas, vous devrez effectuer une taille et une défoliation importantes pour laisser passer la lumière et l'air vers les sites de bourgeons inférieurs.

purple punch strain

Des bourgeons pas aussi violets qu'on pourrait l'imaginer

Bien que son nom et son héritage suggèrent la présence d'une coloration violette dans ses fleurs, c'est rarement le cas. Cependant, les têtes sont superbes - des pépites vert néon vif qui sont presque cachées sous une épaisse couche de cristaux et avec les reflets de ses pistils orange. S'ils cultivaient du pot dans Avatar, cela ressemblerait probablement exactement à ça. Cependant, si ce n'est pas assez beau pour vous, vous pouvez essayer d'obtenir cette teinte violette convoitée en exposant vos plantes à des températures nocturnes plus fraîches dans les derniers stades de la floraison. Qui sait - vous pourriez avoir de la chance!

purple punch strain

Purple Punch Strains

Purple Punch

Purple Punch is all the rage in the dispensaries right now. You just can’t walk away once you’ve smelled this strain – an intoxicating aroma of candied berries and grapes that seems somehow artificial, but in a good way, much like your favorite soft drink. Picture also those densely-packed buds, as big and hairy as fists. They look formidable, but mostly pull their punches, as despite the high THC content, the effects are so fun and friendly that you’ll want Purple Punch to be your best bud for life.

More
Buy Mimosa EVO by Barney's Farm
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 80 - 90 cm indoors
    180 - 220 cm outdoors
  • 700 g/m² indoors
    2000 g/plant outdoors
10.5 €
Purple Punch Cookies (Original Sensible Seeds)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    120 - 180 cm outdoors
7.2 €
Buy Purple Punch feminized seeds
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 cm indoors
    150 cm outdoors
  • 600 - 700 g/m² indoors
    100 - 2000 g/plant outdoors
9.9 €
Buy Purple Punch feminized seeds
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
8.04 €
Buy Purple Punch feminized seeds
  • Seed Stockers
  • Feminized
  • Photoperiod
  • High
4.69 €
Buy Purple Punch Autoflower feminized seeds (Seed Stockers)
  • Seed Stockers
  • Feminized
  • Autoflowering
  • High
4.69 €
Legendary OG Punch
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 160 cm indoors
    180 - 220 cm outdoors
  • 350 - 400 g/m² indoors
    500 - 550 g/plant outdoors
8.9 €
Buy Purple Punch Auto feminized seeds
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 80 cm indoors
    80 cm outdoors
  • 350 g/m² indoors
    400 g/plant outdoors
8 €
Buy Green Crack Punch fem seeds
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 160 cm indoors
    180 - 220 cm outdoors
  • 450 - 500 g/m² indoors
    550 - 600 g/plant outdoors
8.9 €
Buy Passion Fruit Punch by Humboldt Seeds
  • Humboldt Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 300 - 400 cm outdoors
  • 400 - 500 g/m² indoors
    1000 - 3000 g/plant outdoors
9 €

The Creator Of Purple Punch Remains A Mystery

We wish we knew who the original breeder of Purple Punch was so that we could thank them for these truly wonderful genetics. What we do know is that this strain shot to stardom around 2017-2018, when these singular-looking buds began to dominate the top shelves of dispensaries. Having conquered the US West Coast, this hybrid of Granddaddy Purple and Larry OG crossed the pond and is now sold in seed form by Barney’s Farm and other companies. This 80% Indica/20% Sativa mix wraps all the best qualities its parent strains have to offer into a single package – exquisite ‘purple’ flavors and a great all-round OG-type high.

purple punch strain info

This Bowl Of Punch Isn’t Exactly For A School Dance

Purple Punch is that rare kind of weed that’s loved by novice smokers and veterans alike. Above all, it’s relaxing and euphoric – a dessert for your body and mind after a long day.

purple punch weed strain

The effects first settle down behind the eyes, instantly damping all the bad vibes in your head and lifting your mood. You then gently slide into the more physically calming bliss, with loose limbs, drowsy eyes and a perma-grin stuck to your face. Not the best choice for partygoers, this strain is better consumed alone or in quieter social settings, perfect just for chilling and enjoying deep and meaningful conversations among close friends.

With THC levels of 20% or more, an extra toke will make you yawn violently and soon hit the sack. However, medical users who’ve developed a high tolerance over the years can use Purple Punch throughout the day and feel a nice sedation, with just enough stimulation to keep going to deal with the tasks and hardships of life. Moreover, not one review mentions paranoia – a rare feat for such a potent strain!

which purple punch strain is the strongest

The Kush-like buzz that fills the entire body and sends bright sparks through your head will also melt the pains and aches from your body, help with spasms and muscle tension, shield you from stress, alleviate anxiety and depression, calm racing thoughts and provide focus. For cancer patients, it’s also the best medicine to combat nausea and loss of appetite.

purple punch weed strain

Flavors: The Sweet Dessert For Body And Soul

Smoking Purple Punch is being smashed in the face by a whole plateful of fruit. The loud smell of the cured buds is dominated by an all-pervading sweetness, with whiffs of blueberries and grapes and a darker, earthier background. It really is like a party punch made with some sugary powdered drink and chunks of actual fruit and slices of lemon.

purple punch strain review

The terpene profile is rich in beta-caryophyllene with its spicy aroma, and has more modest amounts of alpha-humulene that provides subtle hoppy and skunky notes. However, the taste has much less of the skunk influence, while another delicious terpene, limonene, gives the smoke a somewhat acidic and lemon tart aftertaste. All in all, Purple Punch will appeal to those consumers who appreciate fruity and berry-like varieties rather than the old school dank.

Tips On How To Grow Purple Punch

This Indica-dominant variety is hardy and generous, though it may require some skill from the grower to bring really top yields. Purple Punch is a sucker for light, so be sure to use powerful lamps indoors and put it into a sunny spot outdoors. In a Mediterranean or similar climate, your harvest will be ripe around mid to late-October. Indoors, this strain is as fast as you could wish for – you’ll need just 7-8 weeks of flowering time to bring buds to full maturity.

The stellar lineage of Purple Punch is evident not only in its effects and flavor but also in its resistance to mites and other pests, and in its resilience to mold and bud rot. However, the buds can swell so much at harvest time that growers are advised to check them regularly. The buds might ‘foxtail’ on you as well, which isn’t necessarily a sign of heat stress, but rather just the unique genetics.

The plants tend to channel all their energy into the central bud, leaving you with two options: you can either go proactive by topping or SCroGing your plants to make the canopy flat and uniform, or let nature take its course and grow SOG-style, with many smaller plants supporting a huge main cola and sparser side shoots. In any case, you’ll need to do some heavy pruning and defoliation to let light and air through to the lower bud sites.

purple punch strain

Buds Not As Purple As You Might Imagine

Although its name and its heritage suggest the presence of purple coloration in its flowers, this is seldom actually the case. The buds look great, though – bright neon green nuggets that are almost hidden under a thick coat of crystals, and with the highlights of its orange pistils. If they grew pot in Avatar, it would probably look exactly like this. However, if this isn’t beautiful enough for you, you can try to get that coveted purple hue by exposing your plants to cooler night temperatures in the later stages of flowering. Who knows – you might just get lucky!

purple punch strain