Variétés Headband

Afficher le filtre
Headband

La famille de cannabis Headband est de renommée mondiale en raison des effets de compression de l'esprit connus pour ce groupe. La famille des bandeaux est également réputée pour sa floraison relativement rapide et sa production de trichomes incroyable. Un exemple parfait de la famille de bandeaux se trouve dans le bandeau Cali Connections 818. Ses fleurs sont incomparables et brillent de trichomes, et se terminent en 65 jours. Avec une période de floraison aussi courte, la famille de cannabis Headband est idéale pour les cultivateurs qui ont besoin de fleurs de qualité exceptionnelle - rapidement.


Plus
Afficher le filtre Trier: Nom
Trier par :
Type de vue :
Buy Black D.O.G. feminized seeds
Black D.O.G. (Humboldt Seeds) THC 16 - 21 %
(0)
  • Humboldt Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 200 cm à l'extérieur
  • 400 - 500 gr / m² en intérieur
    1000 - 3000 gr / plant à l'extérieur
7 €
Cheesy Headband seeds
Cheesy Headband (Emerald Triangle Seeds) THC N/A
(0)
  • Emerald Triangle Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • Grande
  • Élevé
7.62 €
Cheesy Headband regular seeds
Cheesy Headband regular (Emerald Triangle Seeds) THC N/A
(0)
  • Emerald Triangle Seeds
  • Régulière
  • Photopériode
  • Grande
  • Élevé
6.15 €

Une famille de cannabis remplie de spectateurs

La famille Headband aime se vanter, comme le montre la couverture des trichomes. Dans la plupart des cas, les fleurs sont denses et ressemblent à des balles de golf ou à de petites pommes de pin. Des températures plus fraîches génèrent des teintes noirâtres sur les bourgeons et les feuilles environnantes, ce qui est un trait commun des souches de serre-tête.

La famille Headband est mondialement connue pour son arôme et sa saveur. Des tons de citron arrosé de carburant, de bois et de terre séduiront vos papilles. Le piquant de leur arôme se répandra même dans les conteneurs les plus étanches à l'air, il est donc essentiel que vous fassiez preuve de précaution supplémentaire lorsque vous voyagez avec n'importe quelle souche de cette famille.

La compresse parfaite pour votre tête

L'effet du bandeau est ce qui a valu son nom, car vous ressentirez une forte compression autour de votre tête. Attendez-vous à cette qualité, ainsi qu'à des effets euphoriques et sédatifs pendant des heures lorsque vous vous adonnez à la famille de cannabis Headband. De plus, les variétés basées sur le bandeau sont connues pour être des plantes grimpantes, il est donc préférable de commencer lentement avec ces fleurs puissantes.

Les variétés de cannabis bandeau sont parfaites pour:

  • Méditation
  • Activités de plein air détendues
  • Regarder votre émission de télévision préférée

Headband Strains

Headband

The Headband cannabis family is world-renowned because of the mind-compressing effects known for this group. The Headband family is also regarded for its relatively fast flowering time and incredible trichome production. A prime example of the Headband family is found in Cali Connections 818 Headband. Her flowers are unparalleled and glisten with trichomes, and finishes within 65-days. With such a short flowering time, the Headband cannabis family is ideal for cultivators that need exceptional quality flowers - fast.

More
Buy Lemon Kush Headband feminized seeds
Lemon Kush Headband (Humboldt Seeds) THC 19 - 23 %
(0)
  • Humboldt Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 450 - 600 g/m² indoors
    900 - 4000 g/plant outdoors
9.2 €
Buy Blueberry Headband feminized seeds
Blueberry Headband (Humboldt Seeds) THC 19 - 23 %
(0)
  • Humboldt Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 300 cm outdoors
  • 450 - 600 g/m² indoors
    1000 - 4000 g/plant outdoors
7.9 €
Buy 707 Headband feminized seeds
707 Headband (Humboldt Seeds) THC 19 - 23 %
(1)
  • Humboldt Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 500 - 600 g/m² indoors
    900 - 4000 g/plant outdoors
9.8 €
Buy 818 Headband by Cali Connection Seeds
818 Headband (Cali Connection Seeds) THC 20.5 %
(3)
  • Cali Connection Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 600 g/m² indoors
13.33 €

A Cannabis Family Filled With Lookers

The Headband family likes to show-off, and this is shown by the sheer coverage of trichomes. In most cases, the flowers are dense and resemble golf balls or small pine cones. Cooler temperatures generate blackish hues on the buds and surrounding leaves, which is a common trait of Headband strains.

The Headband family is world-renowned for its aroma and flavor. Tones of lemon drizzled-fuel, wood, and soil will win your taste buds over. The pungency of their aroma will pervade even the most air-tight containers, so it’s essential that you use extra precaution when traveling with any strain from this family.

The Perfect Compress For Your Head

Headband’s effect is what garnered the name, as you’ll feel a heavy compression around your head. Expect this quality, along with euphoric and sedative effects for hours on end when indulging in the Headband cannabis family. Additionally, Headband-based strains are known to be creepers, so it’s best to start slow with these potent flowers.

Headband cannabis strains are perfect for:

  • Meditation
  • Relaxed outdoor activities
  • Watching your favorite TV show