Herbies Seeds
US
USD French
Trier: % de THC
Trier par : Prix % de THC Nom Popularité Top Soldes Notre choix Nouveau
Graines féminisées de Godzilla Glue #4 (Herbies Seeds)
Haut rendement
Godzilla Glue #4 (Herbies Seeds)
(1)
THC 29 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Gorilla Glue #4 feminized seeds (Original Sensible Seeds) Original Sensible Seeds
Top Graines Bonus
Gorilla Glue #4 (Original Sensible Seeds)
(8)
THC 28 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds Original Sensible Seeds
Top Graines Bonus
Bruce Banner #3 (Original Sensible Seeds)
(13)
THC 28 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Strawberry Banana Auto by FastBuds Fast Buds
Top
Strawberry Banana Auto (FastBuds)
(6)
THC 27 %
  • Féminisée
  • Autofloraison
pack
Graines de cannabis Royal Gorilla (RQS) Royal Queen Seeds
Royal Gorilla (RQS)
(13)
THC 27 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Za-Za OG féminisée (Herbies Seeds)
Za-Za OG (Herbies Seeds)
(0)
THC 26 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Graines féminisées de Blueberry Hill (Herbies Seeds)
Top Haut rendement
Blueberry Hill (Herbies Seeds)
(1)
THC 26 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Forbidden Runtz Auto From FastBuds Fast Buds
Top
Forbidden Runtz Auto (FastBuds)
(6)
THC 26 %
  • Féminisée
  • Autofloraison
pack
Gelato Auto (FastBuds) Fast Buds
Top
Gelato Auto (FastBuds)
(12)
THC 26 %
  • Féminisée
  • Autofloraison
pack
Shiskaberry Barney's Farm
Top Haut rendement
Shiskaberry (Barney's Farm)
(13)
THC 26 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Watermelon Zkittlez (Pyramid Seeds) Pyramid Seeds
Graines Bonus
Watermelon Zkittlez (Pyramid Seeds)
(2)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Tahoe Cure (Pyramid Seeds) Pyramid Seeds
Graines Bonus
Tahoe Cure (Pyramid Seeds)
(1)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Do-Si-Dos (Pyramid Seeds) Pyramid Seeds
Graines Bonus
Do-Si-Dos (Pyramid Seeds)
(3)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Graines de cannabis Larry's Lemon OG (Garden Of Green) Garden of Green
Larry's Lemon OG (Garden of Green)
(3)
CBD 0.3 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Blue Dream (Garden of Green) Garden of Green
Blue Dream (Garden of Green)
(6)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Blue Gelato 41 feminized seeds Barney's Farm
Top Haut rendement
Blue Gelato 41 (Barney's Farm)
(8)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Sugar Black Rose Early Version (Delicious Seeds)
Top
Sugar Black Rose Early Version (Delicious Seeds)
(10)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Graines féminisées de Pineapple Chunk (Barney's Farm) Barney's Farm
Pineapple Chunk (Barney's Farm)
(16)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Graines féminisées de LSD (Barney's Farm) Barney's Farm
LSD (Barney's Farm)
(15)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Graines de cannabis Liberty Haze (Barney's Farm) Barney's Farm
Liberty Haze (Barney's Farm)
(14)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Critical Kush fem seeds Barney's Farm
Critical Kush (Barney's Farm)
(13)
THC 25 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack
Buy Purple Punch Auto From FastBuds Fast Buds
Purple Punch Auto (FastBuds)
(6)
THC 24 %
  • Féminisée
  • Autofloraison
pack
Buy Lemon Pie Auto by FastBuds Fast Buds
Lemon Pie Auto (FastBuds)
(9)
THC 24 %
  • Féminisée
  • Autofloraison
pack
Romulan (Pyramid Seeds) Pyramid Seeds
Graines Bonus
Romulan (Pyramid Seeds)
(3)
THC 24 %
  • Féminisée
  • Photopériode
pack

Qu’est-ce que le cannabis médical ?

Les graines de cannabis médicinal (ou « cannabis thérapeutique ») ont été spécialement sélectionnées pour aider les personnes souffrant de toutes sortes de problèmes de santé. Le développement le plus pertinent est la montée en puissance des variétés à dominante CBD. Le cannabidiol est l'un des nombreux (plus de 66) cannabinoïdes présents dans le cannabis, et est connu pour ses bienfaits médicinaux sans effets psychoactifs supplémentaires.

Le CBD est le deuxième cannabinoïde le plus courant dans le cannabis après le THC. Il procure un soulagement de la douleur et induit la relaxation musculaire, tout en aidant à apaiser l'esprit sans la sensation de « high ». De nombreuses variétés CBD existent, allant de celles qui ont un ratio 1:1 (autant de THC que de CBD) à celles riches en CBD et ne contenant presque pas de THC.

Histoire de la marijuana médicale

C'est là que le cannabis Ruderalis entre en scène : une variété sauvage qui est à autofloraison plutôt qu'à photopériode, et qui contient naturellement moins de THC mais des pourcentages plus élevés de CBD. Bien qu'identifié pour la première fois par Dmitrij Erastovich Janischewsky en 1924, ce n'est que dans les années 1980 que les sélectionneurs de cannabis ont commencé à expérimenter en croisant des variétés Sativa et Indica avec des variétés Ruderalis.

Comme la sélection de variétés de cannabis médical a gagné en popularité ces dernières années, le croisement avec des Ruderalis est devenu une pratique courante. Il ne s'agit pas seulement de créer des variétés à autofloraison qui fleurissent indépendamment d'un cycle de lumière, mais aussi de produire des variétés plus riches en CBD et plus appropriées à un usage médical quotidien.

Pourquoi les graines de cannabis médical sont-elles si populaires maintenant ?

L'achat de graines de variétés médicales pour cultiver une réserve personnelle de marijuana est, pour un certain nombre de patients médicaux, la meilleure option pour traiter les symptômes de grand nombre de maladies. Cela a été reconnu dans la plupart des États américains et dans plus de 40 pays du monde, avec des restrictions variables. En conséquence, les collectionneurs de graines et les amateurs de marijuana ont développé de plus en plus de graines de marijuana à usage médical ces dernières années.

De nombreuses personnes recherchent des moyens « naturels »pour gérer leurs symptômes sans dépendre de produits pharmaceutiques ou d'autres traitements aux effets secondaires désagréables. Les graines de variétés médicinales riches en cannabinoïdes et en terpènes peuvent être bénéfiques pour les personnes souffrant de diverses affections, notamment la dépression et l'anxiété, la douleur et l'inflammation chroniques, les nausées, les convulsions, les migraines, etc. Bien que des recherches supplémentaires doivent être menées, les preuves existantes montrent que la marijuana médicale est thérapeutiquement bénéfique de multiples façons.

Types de graines médicales

Des sélectionneurs experts du monde entier ont développé des variétés de marijuana thérapeutique avec des ratios THC:CBD variables, y compris des variétés qui ont des ratios 1:1, et même des variétés qui ont peu ou pas de THC mais qui sont très riches en CBD, parfaites pour un usage quotidien. Herbies dispose d'une grande collection de graines de cannabis à vendre adaptées à l'expérience que vous souhaitez vivre.

Comment choisir des graines médicales

Alors, maintenant vous vous demandez peut-être, parmi toutes les options disponibles, quelles graines de cannabis vous conviennent le mieux personnellement ? C'est la beauté de cultiver son propre cannabis - le choix vous appartient ! Avec nos descriptions spécifiques aux variétés concernant les arômes, les saveurs, le taux de THC et de CBD, et plus encore, il est très facile de trouver la variété exacte que vous recherchez.

types de graines médicales

Tout d'abord, vous avez quelques questions à vous poser : recherchez-vous une variété à utiliser pendant la journée, comme une Sativa, ou une Indica pour l'heure du coucher ? Quel type de ratio de cannabinoïdes recherchez-vous ? En ce qui concerne la culture, préférez-vous des graines régulières, des graines de cannabis à autofloraison (si vous recherchez une floraison rapide) ou des graines de cannabis féminisées (pour vous assurer que vos plantes deviennent des plantes femelles) ? Parcourez nos collections pour découvrir quelle variété vous convient !

graines de cannabis médical

Où acheter des graines de cannabis médical

Vous êtes au bon endroit ! Herbies propose des milliers de graines de cannabis et acheter des graines n'a jamais été aussi simple. Vous pouvez affiner votre recherche par collection, banque de graines, teneur en THC, prix, type de graine et un certain nombre d'autres critères. Si une variété particulière semble intéressante, sa page regorge d'informations sur ses effets, ses arômes, ses rendements et tout ce que vous voudrez peut-être savoir !

Une fois que vous avez trouvé les graines médicales parfaites pour vous, le processus est simple. Choisissez la quantité de graines que vous souhaitez acheter et suivez les instructions jusqu'au panier. À partir de là, il ne vous reste plus qu'à choisir vos méthodes de paiement et de livraison préférées, et vos graines médicales seront en route !

Vous avez des questions ? Consultez notre blog sur le cannabis pour un tas d'articles sur des sujets allant des conseils de culture aux recettes et aux listes des meilleures variétés. Et comme si cela ne suffisait pas, l’équipe d’assistance Herbies est là pour répondre à vos questions sur les graines médicales par le tchat sur notre site Web, ainsi que par téléphone et par e-mail.

5 meilleures variétés de cannabis à usage thérapeutique

Si la tâche de choisir une variété médicale semble écrasante au début, ne vous inquiétez pas ! Nous avons préparé pour vous une petite sélection avec quelques recommandations pour ces graines de cannabis parfaites pour faire face à certains symptômes. Découvrez nos cinq meilleures variétés de cannabis médicinal, allant des variétés riches en CBD aux variétés Sativa et Indica extrêmement puissantes :

  • Pour les douleurs chroniques – la Buddha Medikit CBD

Si vous souffrez de douleurs chroniques, la variété qu'il vous faut est la Buddha Medikit CBD de Buddha Seeds. Ce sont de véritables graines féminisées médicales avec un ratio THC:CBD de 1:20, ce dernier atteignant un énorme 20% ! Parfaite pour les utilisateurs qui veulent éviter une expérience psychoactive, la Buddha Medikit CBD vous transportera dans un paradis tropical sans douleur avec ses arômes d'agrumes et de mangue.

  • Pour l'insomnie – la Do-Si-Dos

À l'autre extrémité du spectre, la Do-Si-Dos a vraiment du punch avec ses 25% de THC et 1% de CBD. Résultat d'un croisement entre la Face Off OG et la Girl Scout Cookies, cette variété féminisée à dominance Indica est délicieusement sucrée et terreuse. Vous en avez assez de l'insomnie, de rester éveillé pendant des heures et de vous réveiller toute la nuit ? La Do-Si-Dos est un billet express pour le pays des rêves avec ses effets euphorisants à action rapide et sa relaxation corporelle.

  • Pour l'anxiété et la dépression – la Jack Herer

Cette liste ne serait pas complète sans un célèbre hybride terreux : les graines de cannabis régulières classiques et primées de Jack Herer. Bien qu'elle soit à dominance Indica (60%), ses effets sont nettement stimulants et énergétiques, donnant un regain d'énergie aux consommateurs souffrant de dépression. Sa teneur en THC est d'environ 21% et, lorsqu'elle est correctement dosée, la Jack Herer est un excellent choix pour un usage médical quotidien.

  • Pour le stress ou le SSPT – la Girl Scout Cookies Auto

Pour les patients souffrant de stress ou de stress post-traumatique, la Girl Scout Cookies Auto est le choix idéal pour un soulagement sans aucune paranoïa, anxiété, ou effet « couch lock » vous clouant au canapé. La version à autofloraison fait vraiment concurrence à l'originale ! Cette variété recherchée est connue pour ses têtes puissantes, avec plus de 20% de THC et une pincée de CBD (0,6%). Les saveurs et les arômes de la GSC Auto sont dans son nom : un caramel profondément sucré avec une finition lisse.

  • Pour les symptômes liés au cancer – la CBD Blue Shark

Enfin, la CBD Blue Shark de Barney's Farm est un hybride féminisé à dominance Indica résultant d'un croisement entre la Skunk #1, une Sativa enrichie en CBD, la Blueberry, et la Shark Shock. C'est facilement l'une des meilleures variétés médicinales riches en CBD sur le marché. Avec un incroyable ratio THC:CBD de 1:1, tous deux à 16%, la CBD Blue Shark offre le meilleur des deux mondes. Les patients qui ont à gérer des symptômes liés au cancer comme les nausées et la perte d'appétit tomberont amoureux de ses effets thérapeutiques s'ils optent pour ces graines de cannabis régulières.

Pourquoi nous choisir ?

Graines de cannabis thérapeutique : FAQ

La marijuana médicale me convient-elle ?

C'est une question importante à vous poser et à laquelle vous seul pouvez répondre avec les conseils de votre médecin traitant. Trouver les bonnes graines médicales dépend des symptômes à gérer, du mode de vie, de la tolérance au cannabis et d'autres facteurs.

Combien coûtent les graines de marijuana médicale ?

Le prix des graines de la collection médicale Herbies commencent à moins de 2 euro, ce qui rend l'achat simple et abordable. Bien sûr, il est toujours plus économique d'acheter des packs de plusieurs graines, car dans ce cas le prix par graine est encore plus bas ! Nos prix sont très compétitifs, vous pouvez donc être sûr que vous faites une bonne affaire sur les graines de marijuana médicale.

Les graines médicales sont-elles légales ?

Les graines médicales sont légales dans de nombreux États et pays, les restrictions dépendant de la région spécifique. Consultez les informations sur vos lois nationales et locales sur le cannabis pour déterminer le statut légal de la marijuana médicale dans votre région.

Conformément à la loi sur les services d'information, nous vous informons que ce site web utilise des cookies. Afin de vous offrir un service personnalisé et adapté, nous recueillons et stockons des informations sur vos interactions avec notre site web. Si les cookies sont supprimés ou bloqués, la boutique en ligne ne fonctionnera pas correctement et vous ne pourrez pas passer de commandes.

Medical Cannabis Seeds

Show filter
Medical

Medical weed seeds encompass a wide variety of cannabis types, ranging from those high in potency and those low in THC yet high in CBD. Thanks to the large collection of medi seeds at Herbies for sale, every patient can find the perfect strain to match their symptom management and grow restrictions.

Medical cannabis seeds can be an incredibly effective, all-natural alternative to prescriptions and the side-effects they come with. Growing one’s own supply of medicine means you know exactly what you’re getting, and that you can adjust your grow operation to reflect exactly the kind of relief you’re looking for.


More
Show filter Sort: THC %
Buy Gorilla Glue #4 feminized seeds (Original Sensible Seeds)
Gorilla Glue #4 (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(5)
Top Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 100 - 160 cm indoors
    120 - 180 cm outdoors
  • 800 g/m² indoors
    1000 g/plant outdoors
7.4 €
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds
Bruce Banner #3 (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(7)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    180 - 280 cm outdoors
  • 800 g/m² indoors
    1000 g/plant outdoors
7.4 €
Buy Strawberry Banana Auto by FastBuds
Strawberry Banana Auto (FastBuds) THC 27 %
(0)
New
  • Fast Buds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 110 - 150 cm
  • 450 - 600 g/m² indoors
    50 - 250 g/plant outdoors
9.9 €
Buy Forbidden Runtz Auto From FastBuds
Forbidden Runtz Auto (FastBuds) THC 26 %
(0)
New
  • Fast Buds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 90 - 130 cm
  • 450 - 550 g/m² indoors
    50 - 150 g/plant outdoors
9.9 €
Gelato Auto (FastBuds)
Gelato Auto (FastBuds) THC 26 %
(7)
Top
  • Fast Buds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 70 - 100 cm
  • 400 - 550 g/m² indoors
    50 - 200 g/plant outdoors
9.9 €
Shiskaberry
Shiskaberry (Barney's Farm) THC 26 %
(6)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 80 - 120 cm
  • 500 - 600 g/m² indoors
    1500 - 2000 g/plant outdoors
7.8 €
Tahoe Cure (Pyramid Seeds)
Tahoe Cure (Pyramid Seeds) THC 25 %
(1)
  • Pyramid Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 350+ g/m² indoors
    750 g/plant outdoors
7 €
Do-Si-Dos (Pyramid Seeds)
Do-Si-Dos (Pyramid Seeds) THC 25 %
(3)
Promo
  • Pyramid Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 350+ g/m² indoors
    750 g/plant outdoors
7 €
Super Critical Bud CBD (Garden Of Green Seeds)
Super Critical Bud CBD (Garden Of Green Seeds) CBD 23 %
(1)
  • Garden of Green Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 750 g/m² indoors
6.5 €
Larry's Lemon OG (Garden Of Green Seeds)
Larry's Lemon OG (Garden Of Green Seeds) THC 25 %
(3)
  • Garden of Green Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 650 g/m² indoors
7 €
Blue Dream (Garden Of Green Seeds)
Blue Dream (Garden Of Green Seeds) THC 25 %
(3)
  • Garden of Green Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 500 g/m² indoors
7 €
Buy Blue Gelato 41 feminized seeds
Blue Gelato 41 (Barney's Farm) THC 25 %
(6)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 150 - 200 cm
  • 600 - 700 g/m² indoors
    2500 - 3000 g/plant outdoors
9.3 €
Buy Royal Gorilla feminized seeds
Royal Gorilla (RQS) THC 24 - 26 %
(6)
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 160 cm indoors
    130 - 170 cm outdoors
  • 500 - 550 g/m² indoors
    550 - 600 g/plant outdoors
8.3 €
Sugar Black Rose Early Version (Delicious Seeds)
Sugar Black Rose Early Version (Delicious Seeds) THC 25 %
(8)
  • Delicious Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 450 g/m² indoors
    900 g/plant outdoors
6.8 €
Buy Sugar Black Rose feminized seeds
Sugar Black Rose (Delicious Seeds) THC 25 %
(3)
  • Delicious Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 400 - 450 g/m² indoors
    900 g/plant outdoors
7.5 €

What Are Medical Seeds?

Medicinal quality cannabis seeds have been specifically bred to be beneficial for those with all kinds of medical ailments. The most relevant development is the rise of CBD-dominant strains. Cannabidiol is one of the many – over 66 – cannabinoids present in cannabis, and is known for its medicinal benefits without additional psychoactive effects.

CBD is the second-most common cannabinoid in cannabis after THC. It provides pain relief and influences muscle relaxation, while also helping to quiet the mind without the ‘high’ feeling. Many CBD strains exist, ranging from those that are at a 1:1 ratio with THC content to CBD-heavy strains with almost no THC present.

Medical Marijuana History

This is where cannabis Ruderalis comes into the picture: a wild-growing type of cannabis that’s autoflowering rather than photoperiod, and which naturally contains less THC but higher percentages of CBD. Although first identified by Dmitrij Erastovich Janischewsky in 1924, it wasn’t until the 1980s that cannabis breeders began to experiment by crossbreeding Sativas and Indicas with Ruderalis.

As the breeding of medical cannabis strains has gained popularity in recent years, crossbreeding with Ruderalis has become common practice. This is not only to produce autoflowering strains, which flower independently of a light schedule, but also to breed strains that are higher in CBD and more appropriate for everyday medical use.

Why Are Medical Seeds So Popular Now?

Buying medical seeds to grow a personal supply of marijuana is, for a number of medical patients, the best option to treat the symptoms of a range of illnesses. This has been recognized in 35 of the 50 U.S. states and over 40 countries, with varying restrictions. As a result, seed collectors and marijuana enthusiasts have developed more and more medical marijuana seeds in recent years.

medical marijuana

Many people are searching for homeopathic ways to manage their symptoms without being reliant on pharmaceuticals or other treatments with uncomfortable side-effects. Medical seeds high in cannabinoids and terpenes can be beneficial for those with a range of conditions, including depression and anxiety, chronic pain and inflammation, nausea, seizures, migraines, and more. Although further research needs to be conducted, existing evidence shows that medical marijuana is therapeutically beneficial in multiple ways.

Types Of Medical Seeds

Expert breeders all over the world have developed marijuana strains of varying THC to CBD ratios, including varieties that have equal ratios, and even strains that have little to no THC yet are packed with CBD, perfect for everyday use. Herbies has a library of cannabis seed collections for sale tailored to the experience you want to have. High in CBD? Check. Pain relief? We’ve got you covered in this collection. We also have the strongest strains all grouped together.

How To Choose Medical Seeds

So, you may now be wondering: of all the possibilities available, which weed seeds are most appropriate for you personally? That’s the beauty of growing one’s own cannabis – the choice is yours! With our strain-specific descriptions regarding aromas, flavors, THC and CBD content, and more, it’s super easy to find the exact strain you’re looking for.

Medical cannabis seeds

First, you have some questions to ask yourself: are you looking for a daytime usage strain like a Sativa, or an Indica for bedtime? What sort of cannabinoid ratio are you looking for? As for growing, should you consider regular seeds, autoflowering cannabis strains (if you’re looking for a speedy flowering time), or feminized cannabis seeds (to ensure that your plants grow to be female)? Peek through our collections to discover which strain speaks to you!

Medical seeds

Where To Buy Medical Cannabis Seeds

You’ve come to the right place! Herbies has thousands of weed seeds to choose from, and buying seeds has never been easier. Our catalog is searchable by collection, seed bank, THC content, price, seed type, and a number of other variables. If a particular strain looks interesting, its page is chock-full of information related to its effects, aromas, yields, and anything else you may want to know!

Once you’ve found the perfect medical seeds for you, the process is simple. Choose the quantity of seeds you’d like to purchase and follow the prompts to the cart. From there, all that’s left is to choose your preferred payment and delivery methods, and your medical seeds will be on the way!

Got questions? Check out our blog for a bunch of articles on topics ranging from grow tips to recipes and top 10 strain lists. And as if that wasn’t enough, Herbies representatives are ready to answer your questions about medi seeds through the chat function on our website, as well as by phone and email. Head over to the Contact Page to choose a way to contact us with any questions or concerns you may have.

5 Best Medical Seeds

If the task of choosing a medical strain seems overwhelming at first, fret not! We’ve done the research for you, and have some recommendations for several cannabis seeds that are perfect for dealing with certain symptoms. Check out our top five medical seeds, ranging from high CBD strains to intensely potent Sativas and Indicas:

  • For chronic pain – Buddha Medikit CBD

If you suffer from chronic pain, the strain for you is Buddha Medikit CBD from Buddha Seeds. These are truly medical feminized seeds with a 1:20 THC to CBD ratio, the latter clocking in at a whopping 20%! Perfect for users who want to avoid a psychoactive experience, Buddha Medikit CBD will transport you to a pain-free, tropical paradise with her citrus and mango aromas.

  • For insomnia – Do-Si-Dos

On the other end of the spectrum, Do-Si-Dos packs a punch with 25% THC and 1% CBD. The result of a cross between Face Off OG and Girl Scout Cookies, this feminized Indica-dominant strain is deliciously sweet and earthy. Tired of insomnia, lying awake for hours, and waking up throughout the night? Do-Si-Dos is an express ticket to dreamland with her fast-acting euphoric effects and body-stone relaxation.

  • For anxiety and depression – Jack Herer

This list wouldn’t be complete without a famous, earthy hybrid: the classic, award-winning Jack Herer regular cannabis seeds. Despite being Indica-dominant (60%), her effects are distinctly uplifting and energetic, lending a boost of energy to users dealing with depression. Its THC content is around 21%, and when properly dosed, Jack Herer makes an excellent choice for everyday medical usage.

  • For stress or PTSD – Girl Scout Cookies Auto

For patients suffering from stress or PTSD, Girl Scout Cookies Auto is the ideal choice for relief without any paranoia, couch-lock, or anxiety. The autoflowering version gives the original a run for her money! This sought-after strain is known for her potent buds, with THC over 20% and a pinch of CBD (0.6%). GSC Auto’s flavors and aromas are betrayed by her name: deeply sweet caramel with a smooth finish.

  • For cancer-related symptoms – CBD Blue Shark

Last but not least, CBD Blue Shark from Barney’s Farm is a feminized Indica-dominant hybrid resulting from a cross between Skunk #1, CBD Enhanced, and Blueberry Shark Shock. This is easily one of the best high-CBD medical strains on the market. With an incredible 1:1 THC to CBD ratio, both at 16%, CBD Blue Shark provides the best of both worlds. Patients managing cancer-related symptoms like nausea and appetite loss will fall in love with her therapeutic effects should they go for these regular cannabis seeds.

Why Choose Us?

Medical weed seeds

Medical Cannabis Seeds: FAQ

Is medical marijuana right for me?

This is an important question to ask yourself, and one that only you can answer with advice from your primary care physician. Finding the right medical seeds depends on the symptoms that need to be managed, lifestyle, pot tolerance, and other factors.

How much do medical marijuana seeds cost?

The seeds in Herbies medical collection start at under US$2, making buying seeds uncomplicated and affordable at any price point. Of course, it’s always economical to buy packs of multiple seeds, because then the price per seed is even lower! Our prices are highly competitive, so you can trust that you’re getting a good deal on medical marijuana seeds for sale.

Are medical seeds legal?

Medical seeds are legal in many states and countries, restrictions depending on the specific region. Check out information on your national and local cannabis laws to figure out the legality status of medical marijuana in your area.