Variétés LSD

LSD

La famille de cannabis LSD est largement reconnue comme un groupe à floraison rapide et facile à cultiver. La famille LSD est également connue pour sa capacité à produire des effets psychoactifs incroyables et un rendement élevé. La famille du cannabis LSD trouve ses origines dans le LSD, qui a été créé en croisant la race Indica Mazar-I-Sharif et la Skunk # 1 de renommée mondiale.

Plus
Trier par :
Buy LSD-25 Auto feminized seeds
LSD-25 Auto (FastBuds) THC 21 - 23 %
(0)
  • Fast Buds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 70 - 120 cm
  • 450 - 500 gr / m² en intérieur
    50 - 250 gr / plant à l'extérieur
8 €
Buy LSD Auto feminized strain
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 90 - 120 cm
  • 650 gr / m² en intérieur
    400 gr / plant à l'extérieur
7.8 €
Buy LSD feminized seeds
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 100 cm
  • 700 gr / m² en intérieur
    600 - 750 gr / plant à l'extérieur
8.5 €

LSD pour tout le monde

La famille LSD est parfaite pour les nouveaux cultivateurs aux pouces verts durs. Chaque hybride de LSD peut prendre n'importe quel régime nutritif et rester sain et productif. Ils poussent comme une Indica typique, ce qui signifie qu'ils sont généralement densément ramifiés et ne dépasseront pas 100 cm. Par exemple, le LSD de Barney's Farm est incroyablement facile à cultiver et est facilement placé dans de petits espaces de culture.

Mode floraison activé

La famille LSD possède une courte période de floraison, et à 7 semaines, vous trouverez suffisamment de cannabis de qualité connaisseur pour remplir tous vos pots cachés - et puis certains. La famille de LSD est capable de produire 2 et au- dessus de 600 g / m. La plupart des hybrides LSD poussent lentement et ne s'étirent pas beaucoup pendant la floraison, donc un temps végétatif plus long est nécessaire.

La famille LSD contient plus de 24% de THC, et c'est très visible. Bien que vous ne commenciez pas à halluciner, ces variétés produisent des effets profonds, tels que l'euphorie et la créativité. Si vous consommez trop, vous vous retrouverez probablement dans un mauvais voyage. La paranoïa est l'un des effets négatifs attribués à la famille du cannabis LSD, mais cela ne se produira pas si vous dosez en conséquence.

Les saveurs contenues dans la famille LSD sont mieux décrites comme du haschisch, des agrumes et des bonbons. Si vous pouvez imaginer un ours gommeux fait de hasch, alors vous aurez une idée de ce à quoi vous attendre. L'arôme est similaire, mais il est capable de coller à vos vêtements longtemps après que vous l'ayez remis dans la jarre.

Lorsque vous recherchez une nouvelle variété unique et exquise, ne cherchez pas plus loin que la famille LSD.

Les souches LSD sont parfaites pour:

  • Se détendre après le travail
  • En train de dormir
  • Regarder des films

LSD Strains

LSD

The LSD cannabis family is widely recognized as an easy-to-grow and rapid flowering group. The LSD family is also known for its ability to produce incredibly psychoactive effects and large yield. The LSD cannabis family finds its origins from LSD, which was bred by crossing the landrace Indica Mazar-I-Sharif and the world-renowned Skunk #1.

More
Buy LSD feminized seeds
LSD (Barney's Farm) THC 25 %
(11)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 100 cm
  • 700 g/m² indoors
    600 - 750 g/plant outdoors
8.1 €
Buy LSD-25 Auto feminized seeds
LSD-25 Auto (FastBuds) THC 21 - 23 %
(19)
  • FastBuds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 70 - 120 cm
  • 450 - 500 g/m² indoors
    50 - 250 g/plant outdoors
8 €
Buy LSD Auto feminized strain
LSD Auto (Barney's Farm) THC High
(5)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 90 - 120 cm
  • 650 g/m² indoors
    400 g/plant outdoors
7.5 €

LSD For Everyone

The LSD family is perfect for new cultivators to die-hard green thumbs. Each LSD hybrid can take any nutrient regimen and remain healthy and productive. They grow like a typical Indica, which means they are usually densely branched and won’t get taller than 100cm. For example, Barney’s Farm’s L.S.D. is incredibly easy to cultivate and is easily placed into small grow spaces.

Flowering Mode On

The LSD family posses a short flowering time, and at 7-weeks, you’ll find enough connoisseur-grade cannabis to fill up all your stash jars - and then some. The LSD family is capable of yielding 600g/m2 and above. Most LSD hybrids grow slowly and won’t stretch much during flowering, so a longer vegetative time is needed.

The LSD family contains upwards of 24% THC, and it’s very noticeable. Although you won’t begin hallucinating, these strains provide profound effects, such as euphoria and creativity. If you consume too much, you’ll likely find yourself on a bad trip. Paranoia is one of the negative effects attributed to the LSD cannabis family, but this won’t happen if you dose accordingly.

The flavors contained in the LSD family are best described as hashy, citrusy, and candy-like. If you can imagine a gummy bear made out of hash, then you’ll have an idea of what to expect. The aroma is similar, but it’s capable of sticking to your clothes long after you’ve put it back into the stash jar.

When you’re searching for a unique and exquisite new strain, look no further than the LSD family.

LSD strains are perfect for:

  • Unwinding after work
  • Sleeping
  • Watching movies