Collections

cannabis

Le cannabis est un groupe de trois plantes qui réagissent de manière psychoactive avec le corps humain lorsqu’elles sont consommées. Il s’agit du Cannabis Sativa, du Cannabis Indica et du Cannabis Ruderalis. Étant cultivé et consommé dans de nombreux endroits du monde, il a également une longue liste d’autres appellations courantes. Le cannabis, l’herbe ou la marijuana, comme il est le plus communément et largement appelé, est consommé pour ses effets euphorisants et énergisants ou calmants et relaxants.

 

Cannabis, Weed, Marijuana : y a-t-il une différence ?

mj seeds

Quel que soit le nom que vous lui donnez, la marijuana possède un nombre incroyable de composants autonomes appelés cannabinoïdes. Certaines variétés de cannabis peuvent contenir jusqu‘à 120 cannabinoïdes. Parmi ceux-ci, les plus recherchés sont le THC et le CBD. Le THC est un cannabinoïde psychoactif, ce qui signifie qu’il peut vous faire « planer ». Le CBD, en revanche, n’est pas psychoactif et est utilisé en médecine pour induire le calme, la relaxation et soulager la douleur.

Tout commence avec les graines de marijuana

pot seeds

Pour faire pousser de l’herbe dans votre jardin, votre serre ou même en intérieur, vous devez commencer par faire germer des graines. Vous devez donc posséder suffisamment de graines viables à portée de main. Avant d’acheter des graines de marijuana en ligne, vous devez comprendre les différents types de graines disponibles sur le marché, comme les graines féminisées, les graines à autofloraison et les graines ordinaires.

Graines de cannabis féminisées

Pour fabriquer des graines féminisées, une plante femelle est contrainte de produire son propre pollen. Ce pollen fertilise une autre femelle, ce qui donne des graines dépourvues de chromosome mâle. Pourquoi en priver les graines, demanderez-vous ? L’inconvénient de la culture de plantes mâles est que leur pollen compromet l’efficacité des bourgeons femelles non fécondés, ce qui est le principal objectif de la plupart des cultivateurs. Cela explique pourquoi les graines féminisées sont de plus en plus populaires parmi les cultivateurs et les amateurs de cannabis : elles permettent de cultiver des plantes strictement femelles à partir de chaque graine.

Graines de cannabis à autofloraison

Si vous souhaitez acheter des graines de weed en ligne, les variétés à autofloraison sont un excellent point de départ. Il s’agit de graines qui commencent à fleurir d’elles-mêmes dans les 2 à 4 semaines suivant la germination. Les graines de weed à autofloraison sont obtenues en croisant une Indica ou une Sativa classique avec une variété de Ruderalis. Ces graines ont tendance à terminer leur floraison en 6 semaines ou même moins.

Graines de marijuana ordinaires

Ce sont des graines de marijuana standard qui proviennent d’une plante générique mâle ou femelle. Comme ces graines peuvent produire des plants mâles ou femelles, les cultivateurs ont tendance à se débarrasser des mâles après la germination s’ils n’ont pas l’intention de les utiliser pour obtenir des graines. Souvent, seule la moitié des plantes se révèle être des femelles. Vous devez donc toujours faire germer et planter quelques graines supplémentaires pour compenser les mâles que vous devrez probablement jeter.

Graines de marijuana de qualité supérieure à vendre

High Quality Marijuana Seeds

L’utilisation de graines de qualité supérieure est le meilleur moyen de s’assurer d’obtenir des plantes saines et vigoureuses. Cependant, comment savoir si les graines sont viables, à haut rendement et puissantes ?

Vous devez rechercher les graines de cannabis avec une enveloppe extérieure sombre, c’est-à-dire celles qui ont un pelage gris ou noir. Les bonnes graines ont également une enveloppe brillante et cireuse et sont résistantes lorsqu’on les presse entre les doigts. Les graines fraîches vertes et blanches ne sont pas matures et ont peu de chances de germer. Les bonnes graines sont également denses et lourdes, elles ont donc tendance à couler lorsqu’elles sont placées dans un verre d’eau distillée. Si vous souhaitez acheter des graines de cannabis en ligne, ne cherchez pas plus loin : sur Herbies, nos graines sont stockées dans des conditions parfaites et sont soumises à un contrôle qualité rigoureux avant chaque expédition.

Où acheter des graines de cannabis ?

buy cannabis seeds

Les banques de graines modernes sont très fières de leurs compétences en matière de sélection et sont susceptibles de fournir des graines fiables qui se transformeront en plantes vigoureuses et résistantes. Comme le marché moderne des graines de cannabis est florissant, il existe un très grand nombre de banques de graines, ce qui peut rendre votre choix difficile. Heureusement, Herbies possède des graines provenant de toutes les banques de graines réputées dans le monde et ajoute constamment à ses produits proposés les dernières graines de marijuana personnalisées provenant du monde entier. Herbiesheadshop.com dispose d’un énorme catalogue de graines pour les débutants, les intermédiaires et les cultivateurs chevronnés. Trouvez la variété de votre choix parmi une grande variété de graines féminisées, à autofloraison et ordinaires, directement depuis votre canapé. Ce n’est pas plus compliqué.

Herbies : Acheter des graines de cannabis en ligne

Herbies

Il est important de trouver la bonne boutique pour se procurer des graines de qualité supérieure lorsque l’on achète des graines de marijuana en ligne. Si vous voulez planter uniquement la meilleure marijuana, vous devez acheter des graines de qualité supérieure, dont la génétique est certifiée et l’origine irréprochable. Vous voulez un paquet de graines provenant d’une banque de graines de qualité supérieure, qui garantit des résultats exceptionnels. Herbies est là pour vous aider.

Herbies est un négociant réputé qui stocke des graines provenant des meilleures banques de graines. Nous sommes la meilleure option pour acheter des graines en ligne, car nous garantissons une expédition rapide et sûre. Herbies garantit également une confidentialité totale en envoyant vos graines dans un emballage discret et sécurisé. Votre confiance nous est précieuse et nous faisons tout pour vous donner entière satisfaction.

Collections

cannabis

Cannabis is a group of three plants that react psycho-actively with the human body when consumed. These are Cannabis Sativa, Cannabis Indica and Cannabis Ruderalis. Considering it’s grown and consumed in many different corners of the world, it also has a long list of street names. Cannabis, weed, or marijuana as it’s most commonly and widely known, is consumed for its euphoric and energizing or calming and relaxing effects.

 

Weed, Pot, MJ: Is There A Difference?

mj seeds

Whatever you call it, marijuana has an insane number of autonomous components called cannabinoids. Some varieties of cannabis may contain as many as 120 cannabinoids. Of these, the most widely researched are THC and CBD. THC is a psychoactive cannabinoid, meaning it can get you high. CBD, on the other hand, isn’t psychoactive and is used medicinally to induce calm, relaxation and pain relief. 

It All Starts From Marijuana Seeds 

pot seeds

To grow weed in your garden, greenhouse or even indoors, you’ll need to start right from the seeds and their germination. This implies that you’ll need to have enough viable seeds handy. Before buying marijuana seeds online, you need to understand the several types of seeds in the market, such as feminized, autoflowering and regular.

Feminized Cannabis Seeds

To make feminized seeds, a female plant is stressed into producing its own pollen. This pollen fertilizes another female, resulting in seeds that lack the male chromosome. Why deprive seeds from this, you may ask? The disadvantage of growing male plants is that their pollen compromises the potency of unfertilized female flower buds, which is the main goal of most growers. This explains why feminized seeds are becoming more and more popular among cannabis growers and enthusiasts – they allow people to grow strictly female plants from each seed.

Autoflowering Weed Seeds

If you’re looking to buy pot seeds online, autoflowering varieties are an excellent place to start. These are seeds that begin to flower on their own within as little as 2 to 4 weeks of germination. Autoflowering pot seeds are achieved by crossbreeding a classic Indica or Sativa with a Ruderalis variety. Such seeds tend to finish flowering in 6 weeks or even less.

Regular Marijuana Seeds

These are standard marijuana seeds that come from a generic male or female plant. Since such seeds can produce either male or female plants, growers tend to discard the males after germination if they don’t intend to breed them for seeds. Often, only half the plants end up female. You should, therefore, always germinate and plant a few extra seeds to make up for the males you’ll probably have to throw out.

High Quality Marijuana Seeds For Sale

High Quality Marijuana Seeds

Using superior grade, high-quality seeds is the best way to make sure you achieve healthy and vigorous plants. However, how can you tell if the seeds are viable, high-yielding and potent?

You should look for cannabis seeds that have a dark outer shell – that is, those with gray or black coats. Good seeds also have a shiny, waxy sheen on their shell and are hardy when pressed between the fingers. Fresh green and white seeds are immature and are unlikely to germinate. Good seeds are also dense and heavy, so tend to sink when placed in a glass of distilled water. If you want to buy cannabis seeds online, look no further than Herbies – our seeds are stored in perfect conditions and go through rigorous quality control before every dispatch.

Where To Buy Cannabis Seeds?

buy cannabis seeds

Modern seed banks take great pride in their breeding skills and are likely to deliver reliable seeds that will grow into vigorous, resilient plants. As the modern cannabis seed market is thriving, there are just too many seed banks around, and this can make your choice difficult. Fortunately, Herbies has seeds from every reputable seed bank in the world and constantly updates their products with the newest custom marijuana seeds from all over the globe. Herbiesheadshop.com has a massive catalogue of seeds for beginners, intermediaries and seasoned growers alike. Find your strain of choice from a wide variety of feminized, autoflowering and regular seeds right from the comfort of your couch. It doesn’t have to be complicated.

Herbies: Buy Cannabis Seeds Online

Herbies

Finding the right place to get the top-shelf seed is important when buying marijuana seeds online. If you want to plant only the best marijuana, you’ll need to purchase top-quality seeds with certified genetics and unblemished origins. You want a seed pack from a top-rated seed bank – something that’s guaranteed to do exceedingly well. That’s why you need Herbies.

Herbies is a reputable dealer that stocks seeds from the very best seed banks. We are the best option when buying seeds online, since we guarantee fast and secure shipping. Herbies also provides 100% privacy, placing your seeds in secure and unassuming packaging. We value your trust and do everything to leave you completely satisfied.