Variétés Cookies

Afficher le filtre
Cookies

Girl Scout Cookies est une famille de variétés de marijuana qui est née en Californie au début des années 2010 et est devenue un succès instantané, ce qui a entraîné une frénésie d'achat dans les dispensaires, des critiques élogieuses sur Reddit et des dizaines de récompenses dans les compétitions. Les meilleurs échantillons GSC ont des pépites petites mais dures et givrées, offrent une douce odeur de pâtisseries fraîchement cuites au four et fournissent les effets euphoriques extrêmes qui équilibrent la stimulation mentale heureuse de Sativa avec la relaxation profonde d'Indica. La bonne nouvelle est que vous pouvez désormais acheter plusieurs versions de cette célèbre herbe sous forme de graines et commencer votre propre chasse pour le meilleur phénotype Girl Scout Cookies.


Plus
Afficher le filtre Trier: Nom
Trier par :
Type de vue :
Buy Auto Colorado Cookies feminized seeds
Auto Colorado Cookies (Dutch Passion) THC 22 - 26 %
(0)
  • Dutch Passion
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 400 - 500 gr / m²
8.56 €
Cafe Racer feminized seeds for sale
Cafe Racer (BlimBurn Seeds) THC 25 - 35 %
(0)
  • Blimburn Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 70 - 100 cm
  • 450 gr / m² en intérieur
    600 gr / plant à l'extérieur
7.63 €
Cookie Dough
Cookie Dough (Flavour Chasers) THC 20 %
(0)
  • Flavour Chasers Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • Moyenne
  • Élevé
19.32 €
Cookies and Cream (Seed Stockers)
Cookies and Cream (Seed Stockers) THC Très haut
(0)
  • Seed Stockers
  • Féminisée
  • Photopériode
4.69 €
Cookies Autoflowering
Cookies Autoflowering (Dinafem Seeds) THC 20 %
(0)
-25%
  • Dinafem Seeds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 150 cm à l'extérieur
  • 450 gr / m² en intérieur
    200 gr / plant à l'extérieur
8 € 6 €
Cookies Gelato (RQS)
Nouveau
  • Royal Queen Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 130 cm en intérieur
    140 - 180 cm à l'extérieur
  • 550 - 600 gr / m² en intérieur
    600 - 650 gr / plant à l'extérieur
8.5 €
Buy Cookies Kush feminized seeds
Cookies Kush (Barney's Farm) THC 24 %
(0)
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 100 cm
  • 650 gr / m² en intérieur
8.5 €
Buy Cream Cookies auto feminized seeds
Cream Cookies Auto (FastBuds) THC 20 - 23 %
(0)
  • Fast Buds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 60 - 90 cm
8 €
Do-Si-Dos
Do-Si-Dos (Flavour Chasers) THC 21 - 25 %
(0)
  • Flavour Chasers Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • Moyen
23.92 €
Do-Si-Dos OG
Do-Si-Dos OG (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 600 gr / m² en intérieur
    800 gr / plant à l'extérieur
6.21 €
French Cookies (T.H. Seeds)
French Cookies (T.H. Seeds) THC N/A
(0)
  • T.H. Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 125 - 130 cm
  • 350 - 450 gr / m² en intérieur
10 €
Gelato 33
Gelato 33 (Flavour Chasers) THC 20 - 25 %
(0)
  • Flavour Chasers Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • Faible
31.28 €
Gelato Auto (FastBuds)
Top
  • Fast Buds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 70 - 100 cm
  • 400 - 550 gr / m² en intérieur
    50 - 200 gr / plant à l'extérieur
9.9 €
Girl Scout Cookies Auto
Girl Scout Cookies Auto (Auto Seeds) THC 24 %
(0)
  • Auto Seeds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 65 - 100 cm
  • 450 - 650 gr / m² en intérieur
6.8 €
Girl Scout Cookies Auto (BlimBurn Seeds)
Girl Scout Cookies Auto (BlimBurn Seeds) THC 20 - 22 %
(0)
  • Blimburn Seeds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 60 - 100 cm
  • 500 - 600 gr / m² en intérieur
    70 - 300 gr / plant à l'extérieur
5.97 €

Qui a inventé GSC et quel est son arbre généalogique?

Les informations dont nous disposons sont principalement des rumeurs. On pense que le fondateur de Girl Scout Cookies est Gilbert Millam, alias Berner, le rappeur et entrepreneur de cannabis bien connu. Avec ses associés du collectif de culture souterraine Cookie Fam, il a créé cette variété de marijuana primée en croisant un OG Kush de Floride avec leur propre F1 Durban Poison. Considérant que OG Kush est un hybride à dominante Indica originaire de Hindukush en Afghanistan et que Durban est une pure Sativa sud-africaine, il ne faut pas être surpris par les qualités de premier plan de leur progéniture - une telle diversité génétique produit généralement des résultats incroyables.

girl scout cookies strain

Berner a présenté Girl Scout Cookies à son ami, Whiz Khalifa, et il est immédiatement devenu célèbre. Il a été cultivé en quantités commerciales et domine depuis les étagères des dispensaires de la côte ouest. Bien sûr, cette nouvelle célébrité ne pouvait s'empêcher de se mondialiser, et elle est maintenant disponible en graines féminisées pour les cultivateurs de l'UE, du Royaume-Uni et du reste du monde. Il a remporté de nombreux prix internationaux prestigieux, dont le premier prix du meilleur hybride à la Southern California Cannabis Cup en 2013.

Effets: parfois écrasants mais très équilibrés

Toute réussite dans le domaine du cannabis commence par des niveaux de THC époustouflants, et Girl Scout Cookies ne fait pas exception. Donc, si vous vous demandez si cette mauvaise herbe pourrait être surestimée, considérez le fait que sa teneur en THC commence généralement à 20% du poids sec total des têtes et atteint parfois 28%!

girl scout cookies weed

Que vous soyez un amateur d'Indica ou de Sativa, vous trouverez ici quelque chose à votre goût. GSC commence tout dans la tête, vous rendant étourdi et provoquant des rires impuissants et un bourdonnement dans vos oreilles. Cet éclat de bonheur et d'euphorie commence alors à rayonner dans tout votre corps. Parfois, les effets se produisent par vagues, avec des poussées d'énergie mentale à un moment et le corps entier fondant à l'instant suivant. Bien que vous obtiendrez suffisamment de stimulation cérébrale grâce au maquillage 40% Sativa, les 60% restants d'Indica vous rendront trop détendus pour l'action.

girl scout cookies strain seeds

Girl Scout Cookies est mieux utilisé pour contempler le monde tranquillement plutôt que d'essayer de le changer, alors promenez votre chien, nourrissez vos poissons et renouvelez votre abonnement Netflix avant de tamponner. Alternativement, utilisez-le en compagnie d'amis ou même de personnes que vous venez de rencontrer - GSC peut même transformer une giroflée en bouche à mot.

girl scout cookies weed strain

Les niveaux de CBD dans cette mauvaise herbe sont proches de zéro, mais le GSC est incroyablement populaire parmi les patients médicaux qui l'utilisent pour gérer la douleur chronique, les migraines et les problèmes gastro-intestinaux (à des doses copieuses), ainsi que pour la dépression et le SSPT (ici, le micro-dosage sera fonctionnent le mieux).

L'odeur et les saveurs évoquent les pâtisseries

Le nom de la souche suggère que lorsque vous ouvrez un pot de têtes séchées, vous serez submergé par la douce odeur qui rappelle en fait l'un des cookies vendus par les Girl Scouts, avec leurs notes de menthe et de chocolat. Ajoutez à cela le riche terreux de type Indica qui ne devient plus fort que lorsque vous brisez les pépites, ainsi que les arômes épicés apportés par le parent OG, avec de la mouffette à l'ancienne et une odeur fruitée de quelque chose comme des agrumes.

girl scout cookies flavors

Ce profil terpène unique dominé par le caryophyllène poivré et l'humulène houblonné transparaît également dans le goût, ce qui rend la lèvre de fumée délicieuse. Bien sûr, comme c'est le cas avec de nombreuses génétiques de célébrités, ces saveurs recherchées ne seront pas présentes dans toutes les plantes que vous cultivez. Alors, achetez autant de graines que possible et espérez le meilleur - ce que vous cherchez est certainement quelque part.

Quelques conseils de croissance pour augmenter la production

girl scout cookies strain yield

Girl Scout Cookies est si bon qu'il pourrait être votre culture de rente ultime. C'est dommage qu'il n'apporte pas non plus de rendements monstres - les producteurs ne peuvent s'attendre qu'à environ 300 grammes à la fois par mètre carré en intérieur et par plante lorsqu'ils sont cultivés en extérieur. Cependant, nous avons quelques conseils pour remédier à cette situation. Cette mauvaise herbe peut être cultivée à l'extérieur et récoltée à la mi-octobre, mais uniquement si votre climat est à la fois ensoleillé ET sec. Dans les régions moins hospitalières, essayez la serre. En intérieur, la période de floraison est de 9 à 10 semaines, et ici, une faible humidité de l'air (jusqu'à 30% au moment de la récolte) aidera non seulement à prévenir les problèmes de moisissure (bien que la souche ne soit pas particulièrement sensible aux moisissures et à d'autres maladies), mais aussi augmenter la production de trichomes.

Essayez de cultiver vos plantes à la manière de SOG, en les végétalisant pendant deux semaines ou jusqu'à ce qu'elles atteignent la hauteur de 25 cm, puis en induisant la floraison, pour obtenir les meilleurs résultats possibles, en particulier dans les configurations hydroponiques. D'autres techniques telles que le LST et le HST ne sont pas aussi efficaces, mais encore mieux que de laisser vos plantes pousser naturellement. Si vous voulez que vos fleurs produisent autant de terpènes que possible, abaissez la température (23-24 ° C serait idéal), allez-y doucement et utilisez des nutriments organiques chaque fois que possible.

Dans tous les cas, vous obtiendrez des plantes de taille moyenne et ramifiées avec des entre-nœuds courts mais de longues tiges de feuilles (pétioles). Les bourgeons seront minces mais super denses, avec des calices extra-larges et presque pas de feuilles de sucre - idéal pour la coupe.

Quel est le meilleur dans la longue liste de souches GSC?

Lors de l'achat de graines Girl Scout Cookies, chaque cultivateur espère trouver ce phéno exceptionnel exceptionnel qui est la vraie affaire. Vous savez maintenant à quoi il doit sentir, goûter et ressembler et quels devraient être ses effets. Les stoners américains peuvent essayer d'obtenir différents clones, y compris la célèbre coupe du forum, le phéno Thin Mints, avec son arôme mentholé distinct, ou le mystérieux phéno `` méchant '' ou le phéno Platinum (ce dernier étant le seul dont les niveaux de CBD approchent de 1%) . Cependant, les producteurs internationaux bénéficient également d'une abondance de semences offertes par au moins une douzaine de producteurs. Ces graines peuvent être sous forme féminisée, régulière et même à autofloraison. Cette dernière version a été développée par FastBuds, dont la mission est d'introduire toutes les variétés américaines célèbres sur le marché européen des semences.

 

girl scout cookies strain review

Cookies Strains

Cookies

Girl Scout Cookies seeds is a family of marijuana strains that originated in California in the early 2010s and became an instant hit, resulting in a buying frenzy in seed banks, rave reviews on Reddit and scores of awards in competitions. The best GSC strains samples have small but rock-hard and frosty nugs, offer sweet smell of freshly-baked pastries, and provide the extreme euphoric effects that balance Sativa’s happy mental stimulation with Indica’s profound relaxation. The good news is that you can now buy several versions of Girl Scout Cookies strain seeds and start your own hunt for the best GSC weed phenotype.

More
Wedding Cookies seeds for slae
Wedding Cookies (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(0)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 700 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
6.57 €
Cookies Gelato (RQS)
Cookies Gelato (RQS) THC 28 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 130 cm indoors
    140 - 180 cm outdoors
  • 550 - 600 g/m² indoors
    600 - 650 g/plant outdoors
9.3 €
Do-Si-Dos OG
Do-Si-Dos OG (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(2)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 600 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
6.21 €
Girl Scout Cookies feminized seeds
Girl Scout Cookies (Garden Of Green Seeds) THC 28 %
(0)
  • Garden of Green Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 450 g/m² indoors
6.5 €
Buy Monster Gelato feminized seeds
Monster Gelato (Monster Genetics) THC 26 %
(0)
  • Monster Genetics
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 120 cm indoors
    160 - 250 cm outdoors
  • 550 g/m² indoors
    1000 g/plant outdoors
5.98 €
Gelato Auto (FastBuds)
Gelato Auto (FastBuds) THC 26 %
(7)
  • FastBuds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 70 - 100 cm
9.9 €
Wedding Cake Auto feminized seeds
Wedding Cake Auto (Barney's Farm) THC 25 %
(0)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 90 cm indoors
    110 cm outdoors
  • 500 g/m² indoors
    750 g/plant outdoors
9.9 €
Buy Wedding Cake (Seed Stockers)
Wedding Cake (Seed Stockers) THC 25 %
(0)
  • Seed Stockers
  • Feminized
  • Photoperiod
  • High
4.7 €
Cafe Racer (BlimBurn Seeds) THC 25 %
(0)
  • Blimburn Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 70 - 100 cm
  • 350 - 400 g/m² indoors
    400 - 500 g/plant outdoors
7.63 €
Purple Punch Cookies (Original Sensible Seeds)
Purple Punch Cookies (Original Sensible Seeds) THC 25 %
(2)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    120 - 180 cm outdoors
6.8 €
Buy Gorilla Cookies feminized seeds
Gorilla Cookies (Big Head Seeds) THC 25 %
(1)
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
8.04 €
Wedding Cake feminized seeds
Wedding Cake (Barney's Farm) THC 24 %
(1)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 110 cm indoors
    180-200 cm outdoors
  • 650 g/m² indoors
    200 g/plant outdoors
9.3 €
Green Gelato Automatic (RQS)
Green Gelato Automatic (RQS) THC 24 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 70 - 120 cm indoors
    100 - 120 cm outdoors
  • 375 - 450 g/m² indoors
    100 - 175 g/plant outdoors
7.5 €
Monster Girl Scout Cookies
Monster Girl Scout Cookies (Monster Genetics) THC 24 %
(0)
  • Monster Genetics
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 120 cm indoors
    150 - 190 cm outdoors
  • 500 g/m² indoors
    700 g/plant outdoors
5.98 €
Girl Scout Cookies Auto
Girl Scout Cookies Auto (Auto Seeds) THC 24 %
(5)
  • Auto Seeds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 65 - 100 cm
  • 450 - 650 g/m² indoors
6.8 €

Who Invented GSC And What’s Its Family Tree?

What info we do have is mostly rumors. It’s believed that the founder of Girl Scout Cookies strain plant is Gilbert Millam, aka Berner, the well-known rapper and cannabis entrepreneur. Together with his associates from underground growing collective Cookie Fam, he bred this award-winning marijuana strain by crossing an OG Kush from Florida with their own F1 Durban Poison. Considering OG Kush is an Indica-dominant hybrid hailing from Hindukush in Afghanistan and Durban is a pure South African Sativa, one shouldn’t be surprised by the top-tier qualities of their offspring – such genetic diversity usually does produce incredible results.

girl scout cookies strain

Berner introduced the Cookies strain to his friend, Whiz Khalifa, and it instantly shot to stardom. Girl Scout Cookies seeds have been produced in commercial quantities and dominated the West Coast ever since. Of course, this new celebrity couldn’t help but go global, and it’s now available as Girl Scout Cookies feminized seeds to growers in the EU and UK and the rest of the world. It’s won many prestigious international awards, including first prize for Best Hybrid at the Southern California Cannabis Cup in 2013.

GSC Effects: At Times Overwhelming But Very Balanced

Any success story in the realm of cannabis starts with mind-boggling THC levels, and Girl Scout Cookies strain is no exception. So, if you’re wondering if this weed might be overrated, consider the fact that its THC content usually starts at 20% in total dry weight of the buds and sometimes gets as high as 28%!

girl scout cookies weed

Whether you’re an Indica or Sativa enthusiast, you’ll find something here to your liking. Girl Scout Cookies effect starts all in the head, making you giddy and inducing helpless giggling and a ringing in your ears. This burst of happiness and euphoria then starts radiating throughout your entire body. Sometimes the effects come in waves, with surges of mental energy one moment and full body melting the next. Although you’ll get enough cerebral stimulation from the 40% Sativa makeup, the other 60% of Indica will make you too relaxed for action.

girl scout cookies strain seeds

Girl Scout Cookies cannabis strain is best used to quietly contemplate the world rather than try and change it, so walk your dog, feed your fish and renew your Netflix subscription before you dab this. Alternatively, use it in the company of friends or even people you’ve just met – GSC can turn even a wallflower into a motormouth.

girl scout cookies weed strain

CBD levels in this weed are close to zero, yet Girl Scout Cookies seeds are insanely popular among medical patients who grow them to use the buds for managing chronic pain, migraines and gastrointestinal problems (in hearty doses), as well as for depression and PTSD (here, micro-dosing will work best).

Both GSC Smell And Flavors Are Redolent Of Pastries

The name of the strain suggests that when you open a jar of cured buds, you’ll be overwhelmed by the sweet smell that actually reminds one of cookies sold by the Girl Scouts, with their hints of mint and chocolate. Add to this the rich Indica-like earthiness that only gets stronger when you break up the nuggets, along with the spicy aromas contributed by the OG parent, with some old-school skunk and a fruity whiff of something like citrus.

girl scout cookies flavors

This unique terpene profile of Girl Scout Cookies strain that’s dominated by the peppery caryophyllene and hoppy humulene comes through in the taste as well, making the smoke lip-smacking delicious. Of course, as is the case with many celebrity genetics, these sought-after flavors won’t be present in all plants that you grow. So, buy as many Girl Scout Cookies seeds as you can and hope for the best – what you’re looking for is definitely out there somewhere.

Some Grow Tips To Increase The Production

girl scout cookies strain yield

Girl Scout Cookie strain seeds are so good that they could make your ultimate cash crop. Growers can expect around 300 grams both per square meter indoors and per plant when grown outdoors. However, we have some tips how to improve the Girl Scout Cookies yield. This weed can be grown outdoors and harvested by mid-October, but only if your climate is both sunny AND dry. In less hospitable regions, try the greenhouse. Indoors, Girl Scout Cookies flowering time is 9-10 weeks, and here, low air humidity (down to 30% at harvest time) will not only help prevent mold problems (although the strain is not especially susceptible to mold and other diseases), but also increase trichome production.

Try growing your Girl Scout Cookie plant SOG-style, vegging it for two weeks or until it reaches the height of 25cm, and then inducing flowering, to achieve the best possible results, especially in hydroponic setups. Other techniques such as LST and HST aren’t as effective, but still better than letting your Girl Scout Cookies strain plant grow naturally. If you want your flowers to produce as many terpenes as possible, lower the temperature (23-24°C would be ideal), go easy on the feeding and use organic nutrients whenever possible.

In any case, you’ll get medium-sized and branchy plants with short internodes but long leaf stalks (petioles). The buds will be slim but super dense, with extra-large calyxes and almost no sugar leaves – ideal for trimming.

What’s The Best In The Long List Of GSC Strains?

When buying Girl Scout Cookies seeds, every grower hopes to find that rare outstanding pheno that’s the real deal. You now know what it should smell, taste and look like and what its effects should be. International growers are blessed with an abundance of Girl Scout Cookie seeds offered by at least a dozen producers. These GSC seeds can be in feminized, regular and even autoflowering form. The latter version was developed by FastBuds, whose mission is to introduce all famous US varieties into the European seed market. Anyway, in this collection of Girl Scout Cookies strain seeds you can find at least a handful of varieties to suit your personal growing and smoking needs. Now stop wasting your time, and go explore your delicious options!

girl scout cookies strain review