Variétés Bruce Banner

Afficher le filtre
Bruce Banner

La génétique de Bruce Banner mérite certainement sa propre collection sur notre site Web. Les variétés de cette famille de marijuana primée sont vendues par plusieurs sélectionneurs, tous de premier ordre. Ces graines de la plus haute qualité se transforment rapidement en plantes vigoureuses et faciles à vivre avec des rendements supérieurs à la moyenne et une période de floraison de seulement 8 à 10 semaines. Leurs saveurs gazeuses, hespéridées et terreuses, associées à des effets intensément euphoriques et énergétiques, font des souches de Bruce Banner un invité bienvenu et de longue durée dans n'importe quel jardin.


Plus
Afficher le filtre Trier: Nom
Trier par :
Type de vue :
Bruce Banner #3 Auto
Bruce Banner #3 Auto (Original Sensible Seeds) THC 20 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 80 - 100 cm
  • 500 gr / m² en intérieur
    100 gr / plant à l'extérieur
6.5 €
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds
Bruce Banner #3 (Big Head Seeds) THC 20 - 26 %
(0)
  • Big Head Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
7.6 €
Graines de cannabis Bruce Banner #3 (BlimBurn Seeds)
Bruce Banner #3 (BlimBurn Seeds) THC 25%
(0)
  • Blimburn Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 170 - 200 cm
  • 400 - 500 gr / m² en intérieur
    700 - 800 gr / plant à l'extérieur
7.63 €
Buy Bruce Banner #3 Fast feminized seeds
Bruce Banner #3 Fast (Original Sensible Seeds) THC 25 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 140 cm en intérieur
    180 - 280 cm à l'extérieur
6.8 €
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds
Bruce Banner #3 (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 140 cm en intérieur
    180 - 280 cm à l'extérieur
  • 800 gr / m² en intérieur
    1000 gr / plant à l'extérieur
7.4 €
Bruce Banner (Blackskull Seeds)
Bruce Banner (Blackskull Seeds) THC 23 - 29 %
(0)
  • Blackskull Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 130 cm en intérieur
    160 - 210 cm à l'extérieur
  • 550 - 700 gr / m² en intérieur
    800 gr / plant à l'extérieur
4.45 €
Graines de cannabis Bruce the Russian (Cream of the Crop Seeds)
Bruce the Russian (Cream of the Crop Seeds) THC 20 %
(0)
  • Cream of the Crop Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 500 - 550 gr / m² en intérieur
    600 gr / plant à l'extérieur
5.15 €
Dr. Bruce Banner CBD (Original Sensible Seeds)
Dr. Bruce Banner CBD (Original Sensible Seeds) CBD 10 %
(0)
Promo
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 100 - 160 cm en intérieur
    120 - 180 cm à l'extérieur
  • 500 gr / m² en intérieur
    600 gr / plant à l'extérieur
6.8 €
Monster Bruce Banner Auto
Monster Bruce Banner Auto (Monster Genetics) THC 25 %
(0)
Top
  • Monster Genetics
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 100 - 120 cm
  • 550 gr / m² en intérieur
    700 gr / plant à l'extérieur
7.15 €
Monster Bruce Banner
Monster Bruce Banner (Monster Genetics) THC 25 %
(0)
  • Monster Genetics
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 100 - 150 cm en intérieur
    150 - 250 cm à l'extérieur
  • 700 gr / m² en intérieur
    900 gr / plant à l'extérieur
7.15 €
Original Bruce Banner Regular (Dark Horse Genetics)
Original Bruce Banner regular (Dark Horse Genetics) THC N/A
(0)
  • Dark Horse Genetics
  • Régulière
  • Photopériode
10.3 €

Une croix audacieuse pour les amateurs de Sativa et d'Indica

Contrairement à son homonyme de l'univers Marvel, il n'y a pas de mystère sombre sur les origines de la souche Bruce Banner. Son créateur, Jason Holck de Dark Horse Genetics, a gentiment révélé les informations sur son parcours. Ce monstre vert est un croisement entre OG Kush et Strawberry Diesel; une combinaison audacieuse qui a immédiatement fait ses preuves.

bruce banner strain review

Sur cinq phénotypes originaux, deux ont été rapidement rejetés, mais les autres - # 1, # 3 et # 5 - ont survécu. Tous les trois sont célébrés pour leur grande saveur et leur puissance élevée, bien que Bruce Banner # 3 se démarque parmi ses homologues grâce à sa teneur élevée en THC qui peut parfois atteindre la barre des 30%! Pas étonnant que cette variété particulière soit rapidement devenue une légende et l'une des variétés les plus recherchées parmi les amateurs de cannabis.

bruce banner strain sativa or indica

Des effets joyeux et optimistes pour une journée très productive

Véritable enfant de ses illustres parents, Bruce Banner est aussi incroyablement fort que l'Incroyable Hulk lui-même. Les effets se déclenchent rapidement, vous écrasant au visage comme si vous aviez gêné ce monstre vert en charge. Pendant un instant, vous vous demandez peut-être s'il ne serait pas plus honnête de nommer juste la variété - The Hulk. Cependant, la ruée vers l'énergie brute disparaît rapidement, vous laissant heureux, euphorique et attentif. Ce n'est pas un géant en colère après tout; c'est son alter ego aux manières douces et à la voix douce. C'est bien Bruce Banner.

bruce banner strain seeds

En raison de son influence OG, le bourdonnement moelleux de la variété engloutit le corps de l'utilisateur et fait du monde un endroit aimable qui ne demande qu'à être amélioré par votre énergie créative - et la partie Strawberry Diesel fournira beaucoup de cela. Vous serez à la hauteur de n'importe quelle tâche et pourrez être complètement absorbé par ce que vous faites, ce qui rend cette variété parfaite pour les routines quotidiennes et les activités plus difficiles. N'utilisez pas trop - sinon le côté sombre de son aspect Sativa se déclenchera, vous laissant potentiellement un rythme cardiaque accéléré et des sentiments de paranoïa.

bruce banner 3 strain

Pour les patients médicaux, Bruce Banner aide à soulager l'anxiété et le stress (à petites doses), mais aussi la dépression, car il ramène la motivation et augmente la productivité. Pour la gestion de la douleur, par exemple l'arthrite, des doses plus élevées sont nécessaires.

Profil terpénique d'une médecine parfaite

Bruce Banner est riche en caryophyllène qui non seulement porte un arôme poivré et épicé, mais modifie également les effets du THC, rendant les utilisateurs euphoriques et exempts de paranoïa. Un autre terpène majeur de cette souche, le myrcène, explique la saveur houblonnée de la souche et vous fait vous sentir plus caillouteux - le même effet que la mangue lorsque vous la mangez à haute altitude. Le limonène est également présent ici en quantité notable, donnant aux bourgeons une excellente odeur de citron vert et de citron.

bruce banner strain terpene profile

Les trois phénos de Bruce Banner ont une forte odeur enivrante dominée par le carburéacteur et les agrumes, se mêlant à une douceur occasionnelle. Lorsque vous fumez ces têtes parfumées, la terreur Indica vient au premier plan et domine le goût.

Temps de floraison court et rendement élevé

Vous n'avez pas à chasser les clones de l'original pour vous développer un parfait Bruce Banner. Au lieu de cela, vous pouvez y parvenir en utilisant des semences, dont plusieurs entreprises disposent.

bruce banner strain

Cet hybride Sativa-Indica 60/40 pousse fort et grand, avec des feuilles vertes vibrantes et des branches robustes. Assurez-vous d'avoir beaucoup d'espace dans votre jardin intérieur - ces bébés utiliseront tout si vous les laissez. Ils terminent en seulement 9-10 semaines après le retournement 12/12, formant au moment de la récolte des colas longs et épais, moyennement denses qui promettent des rendements supérieurs à la moyenne. Coupez-les au bout de 8 à 9 semaines pour un effet plus clair d'esprit, ou gardez-les en floraison pendant une semaine ou deux supplémentaires pour rendre vos têtes plus relaxantes ou même induisant le sommeil.

En extérieur (si vous faites partie des quelques chanceux qui vivent en Californie, en Europe du Sud ou peut-être en Israël), Bruce Banner peut être récolté début octobre, et les rendements seront encore plus spectaculaires que s'ils étaient cultivés en intérieur.

Cette femme dynamique est très résistante aux moisissures, aux ravageurs et aux autres fléaux courants du cannabis, et ne nécessite que beaucoup d'amour et de soins pour récompenser le cultivateur avec des tas de beaux bourgeons aux teintes intensément vertes et des pistils multicolores. Leur attrait pour les sacs est énorme.

L'une des souches les plus élevées testées au THC de tous les temps

Avec son niveau de THC testé en laboratoire à 28%, Bruce Banner # 3 a pris d'assaut la High Times Cannabis Cup 2013 à Denver et a remporté le premier prix en tant que variété la plus puissante. À l'époque, une telle puissance était pratiquement inconnue et a instantanément fait de cette herbe une légende urbaine.

 

bruce banner strain info

Bruce Banner Strains

Bruce Banner

Bruce Banner genetics definitely deserve their own collection on our website. The strains of this award-winning marijuana family are sold by several breeders, all of them top-notch. These highest quality seeds quickly grow into vigorous and easygoing plants with above-average yields and a flowering time of just 8-10 weeks. Their gassy, citrusy and earthy flavors, coupled with intensely euphoric and energetic effects, make Bruce Banner strains a welcome and long-term guest in any garden.

More
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    180 - 280 cm outdoors
  • 800 g/m² indoors
    1000 g/plant outdoors
7.4 €
Bruce Banner 3
  • Growers Choice
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 150 - 210 cm
  • 500 - 700 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
6 €
Buy Grandaddy Banner feminized seeds
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
8.04 €
Bruce Banner (Blackskull Seeds)
  • Blackskull Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 130 cm indoors
    160 - 210 cm outdoors
  • 550 - 700 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
4.45 €
Monster Bruce Banner Auto
  • Monster Genetics
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 100 - 120 cm
  • 550 g/m² indoors
    700 g/plant outdoors
5.98 €
Monster Bruce Banner
  • Monster Genetics
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 100 - 150 cm indoors
    150 - 250 cm outdoors
  • 700 g/m² indoors
    900 g/plant outdoors
5.98 €
Buy Bruce Banner #3 Fast feminized seeds
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    180 - 280 cm outdoors
6.8 €
Buy Bruce Banner #3 feminized seeds
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
7.6 €
Bruce Banner #3 (BlimBurn Seeds)
  • Blimburn Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 170 - 200 cm
  • 400 - 500 g/m² indoors
    700 - 800 g/plant outdoors
7.63 €
Bruce Banner #3 Auto
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 80 - 100 cm
  • 500 g/m² indoors
    150 g/plant outdoors
6.5 €
Dr. Bruce Banner CBD (Original Sensible Seeds)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 100 - 160 cm indoors
    120 - 180 cm outdoors
  • 500 g/m² indoors
    600 g/plant outdoors
6.8 €
  • Cali Connection Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
13.33 €

A Bold Cross For Both Sativa And Indica Lovers

Unlike its namesake from the Marvel universe, there’s no dark mystery about the origins of the Bruce Banner strain. Its creator, Jason Holck of Dark Horse Genetics, has kindly revealed the info about its background. This green monster is a cross between OG Kush and Strawberry Diesel; a bold combination that immediately proved itself a winner.

bruce banner strain review

Out of five original phenotypes, two were soon discarded, but the remaining – #1, #3 and #5 – lived on. All three are celebrated for their great flavor and high potency, although Bruce Banner #3 stands out among its counterparts thanks to its high THC content that can sometimes hit the 30% mark! Small wonder that this particular strain quickly became a legend, and one of the most sought-after varieties among cannabis enthusiasts.

bruce banner strain sativa or indica

Happy, Upbeat Effects For A Highly Productive Day

A true child of its illustrious parents, Bruce Banner is as incredibly strong as the Incredible Hulk himself. The effects come on quick, smashing you in the face as if you’ve gotten in the way of this charging green monster. For a moment, you might wonder whether it wouldn’t be more honest to name the strain just that – The Hulk. However, the rush of raw energy soon subsides, leaving you happy, euphoric and mindful. This is no angry giant after all; this is his mild-mannered and soft-spoken alter ego. It’s Bruce Banner alright.

bruce banner strain seeds

Due to its OG influence, the strain’s tingly mellow buzz engulfs the user’s body and makes the world a kind place that begs only to be made better by your creative energy – and the Strawberry Diesel part will provide plenty of this. You’ll be up to any task and can get completely absorbed by what you’re doing, making this strain perfect for both daily routines and more challenging activities. Just don’t use too much – otherwise the darker side of its Sativa aspect will kick in, potentially leaving you a racing heartbeat and feelings of paranoia.

bruce banner 3 strain

For medical patients, Bruce Banner helps with anxiety and stress (in small doses), but also depression, as it brings back motivation and increases productivity. For pain management, e.g. arthritis, greater doses are required.

Terpene Profile Of A Perfect Medicine

Bruce Banner is rich in caryophyllene that not only carries a peppery and spicy aroma, but also modifies the effects of the THC, making users euphoric and free of paranoia. Another major terpene in this strain, myrcene, accounts for the strain’s hoppy flavor and makes you feel more stoney – the same effect that mango has when you eat it while high. Limonene is also present here in noticeable quantities, giving the buds a great smell of lime and lemon.

bruce banner strain terpene profile

All three phenos of Bruce Banner have a strong intoxicating smell dominated by jet fuel and citrus fruit, mingling with an occasional sweetness. When you smoke these fragrant buds, the Indica earthiness comes to the foreground and dominates the taste.

Short Flowering Time And Hefty Yield

You don’t have to hunt for clones of the original to grow yourself a perfect Bruce Banner. Instead, you can achieve this by using seeds, which several companies have in supply.

bruce banner strain

This 60/40 Sativa-Indica hybrid grows strong and tall, with vibrant green leaves and sturdy branches. Be sure to have plenty of space in your indoor garden – these babies will use it all if you let them. They finish in just 9-10 weeks after the 12/12 flip, forming by harvest time long and thick, moderately-dense colas that promise above average yields. Cut them down at 8 to 9 weeks for a more clear-headed high, or keep them in flowering for an extra week or two to make your buds more relaxing or even sleep-inducing.

Outdoors (if you’re among the lucky few who live in California, Southern Europe or maybe Israel), Bruce Banner can be harvested in early October, and the yields will be even more spectacular than if grown indoors.

This vibrant lady is highly resistant to mold, pests and other common plagues of cannabis, and only requires so much love and care to reward the grower with heaps of beautiful buds with intensely green hues and multicolored pistils. Their bag appeal is huge.

One Of The Highest THC-Tested Strains Ever

With its THC level lab-tested at 28%, Bruce Banner #3 took the High Times Cannabis Cup 2013 in Denver by storm and won first prize as the most potent strain. Back in the day, such potency was practically unheard of and instantly made this weed an urban legend.

 

bruce banner strain info