Variétés Gorilla Glue

Afficher le filtre
Gorilla Glue

La mauvaise herbe Gorilla Glue est une bête d'une souche, ou plutôt une troupe entière de bêtes, dirigée par le nombre impressionnant de Gorilla Glue numéro 4. Imaginez un dos argenté, massif, grisonnant et intense. Ça sent aussi, c'est sûr! Puant la mouffette, le bois et la terre humides, les baies et le pin, et - paradoxalement - le chocolat et le café, cette brute vous écrasera d'un coup et vous laissera collé pendant des heures sur la surface sur laquelle vous avez atterri. Il est assez facile à entretenir pour attirer un cultivateur débutant, et assez fort pour rendre un fumeur chevronné sans voix.


Plus
Afficher le filtre Trier: % de THC
Graines féminisées de Godzilla Glue #4 (Herbies Seeds)
Godzilla Glue #4 (Herbies Seeds) THC 29 %
(0)
Nouveau
  • Herbies Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 150 cm en intérieur
    110 - 170 cm à l'extérieur
  • 600 - 800 gr / m² en intérieur
    800 - 1200 gr / plant à l'extérieur
6.29 €
Buy Gorilla Glue #4 feminized seeds (Original Sensible Seeds)
Gorilla Glue #4 (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(7)
Top Graines Bonus
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 100 - 160 cm en intérieur
    120 - 180 cm à l'extérieur
  • 800 gr / m² en intérieur
    1000 gr / plant à l'extérieur
7.4 €
Graines de Godzilla Cookies Auto (Herbies Seeds)
Godzilla Cookies Auto (Herbies Seeds) THC 27 %
(0)
Nouveau
  • Herbies Seeds
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 80 - 110 cm
  • 450 - 600 gr / m² en intérieur
7.92 €
Buy Trippy Gorilla feminized seeds
Trippy Gorilla (Big Head Seeds) THC 25 - 28 %
(2)
  • Big Head Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 600 - 750 gr / plant en intérieur
7.6 €
Triple G feminized seeds
1+1
  • Royal Queen Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 140 cm en intérieur
    140 - 180 cm à l'extérieur
  • 525 - 575 gr / m² en intérieur
    600 - 650 gr / plant à l'extérieur
9.9 €
Monster Gorilla Glue
Monster Gorilla Glue (Monster Genetics) THC 26 %
(5)
  • Monster Genetics
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 120 - 160 cm en intérieur
    180 - 250 cm à l'extérieur
  • 550 gr / m² en intérieur
    700 gr / plant à l'extérieur
7.15 €
Buy Gorilla Glue feminized seeds
Gorilla Glue (Blackskull Seeds) THC 23 - 28 %
(1)
  • Blackskull Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 120 cm en intérieur
    150 - 200 cm à l'extérieur
  • 500 - 700 gr / m² en intérieur
    900 gr / plant à l'extérieur
4.48 €
Gorilla Glue Auto feminized seeds
Gorilla Glue Auto (Barney's Farm) THC 25 %
(4)
  • Barney's Farm
  • Féminisée
  • Autofloraison
  • 100 cm en intérieur
    100 - 130 cm à l'extérieur
  • 600 gr / m² en intérieur
    800 gr / plant à l'extérieur
9 €
Shogun (RQS)
1+1
  • Royal Queen Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 140 cm en intérieur
    150 - 190 cm à l'extérieur
  • 550 - 600 gr / m² en intérieur
    650 - 750 gr / plant à l'extérieur
7.5 €
Gorilla Glue #4 (BlimBurn Seeds)
Gorilla Glue #4 (BlimBurn Seeds) THC 25 %
(3)
  • Blimburn Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 175 - 200 cm
  • 500 - 600 gr / m² en intérieur
    700 - 800 gr / plant à l'extérieur
10.5 €
Buy Pineapple Glue feminized seeds
Pineapple Glue (Advanced Seeds) THC 25 %
(3)
Graines Bonus
  • Advanced Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 120 - 140 cm en intérieur
    150 - 300 cm à l'extérieur
  • 500 - 550 gr / m² en intérieur
5.5 €
Gorilla x White Widow (Expert Seeds)
Gorilla x White Widow (Expert Seeds) THC 25 %
(3)
Graines Bonus
  • Expert Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 400 - 500 gr / m² en intérieur
    500 gr / plant à l'extérieur
7 €
Gorilla x Lilly (Expert Seeds)
Gorilla x Lilly (Expert Seeds) THC 25 %
(2)
Graines Bonus
  • Expert Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 400 - 500 gr / m² en intérieur
    500 - 600 gr / plant à l'extérieur
8 €
Buy Gorilla feminized seeds
  • 00 Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 90 - 120 cm en intérieur
    250 - 300 cm à l'extérieur
  • 550 - 600 gr / m² en intérieur
3.9 €
Alien Gorilla
Alien Gorilla (Original Sensible Seeds) THC 25 %
(2)
Graines Bonus
  • Original Sensible Seeds
  • Féminisée
  • Photopériode
  • 100 - 160 cm en intérieur
    120 - 180 cm à l'extérieur
  • 600 gr / m² en intérieur
    700 gr / plant à l'extérieur
6.8 €

Gorilla Glue # 4 - La matriarche d'une famille géniale

Les souches de Gorilla Glue ont été développées par Don Peabody (alias Joesy Wales) et feu Ross Johnson (alias Lone Watty) du Nevada. Les 2 hommes ont été les premiers à admettre que c'était une question de pur hasard: une sœur de Chem dans leur jardin a décidé qu'elle préférait être un «frère» et a ensuite pollinisé un Sour Dubb. Au lieu de jeter tout le lot (ce qui était selon moi), les sélectionneurs ont fait pousser les graines et les ont croisées avec un Chocolate Diesel. Et - ta-dah! - ils ont obtenu Gorilla Glue 4, l'une des variétés les plus populaires sur la scène du cannabis aujourd'hui et gagnante de plus d'une douzaine de tasses.

gorilla glue strain info

Selon le certificat d'analyse génomique (et pas toutes les souches en ont), c'est 0,79 unique, ce qui signifie que ce n'est pas seulement la même vieille génétique fatiguée reconditionnée sous un nouveau nom accrocheur. Non, c'est vraiment quelque chose de nouveau. Et si vous vous demandez combien de souches de Gorilla Glue existent, eh bien, GG Strains LLC a également créé les Gorilles numéro 5 et 1, et, bien sûr, de nombreuses sociétés de semences proposent leurs propres versions de ces gènes sous forme de semences, par exemple Gorilla Glue # 4 de Original Sensible Seeds et Gorilla Glue Auto de Fastbuds.

Effets de la colle Gorilla: Coma détendu et heureux

Une souche ultime pour les amateurs de sensations fortes, la Gorilla Glue est comme un ticket pour une randonnée en montagnes russes - même les fumeurs quotidiens préfèrent ne l'utiliser que de temps en temps et en font rarement leur mauvaise herbe de base.

which gorilla glue strain is the strongest

Avec 25 à 30% de THC et presque pas de CBD pour le contenir, cet hybride bien équilibré est ridiculement puissant. La ruée initiale vous frappe instantanément, engourdit votre corps et remplit votre tête de légèreté, comme si vous flottiez dans l'espace. Ensuite, revenez sur Terre, ou plutôt sur votre canapé, où vous passerez les longues heures d'euphorie détendue, regarder la télévision en rafale et vous farcir le visage. N'oubliez pas d'avoir la nourriture à portée de main et quelque chose pour la laver aussi - votre bouche sera tellement desséchée que vous serez prêt à boire dans votre bang d'eau.

gorilla glue weed strain

Les fumeurs plus expérimentés rapportent qu'ils peuvent fonctionner avec de petites doses de cette marijuana, ce qui les fait bourdonner et se détendre et à l'abri du stress de la vie quotidienne. Les patients médicaux utilisent le GG pour une variété de conditions où les effets du THC plutôt que du CBD sont nécessaires: pour combattre l'anxiété et la dépression (avec un toke ou deux), et pour induire le sommeil (avec des doses plus élevées) .Mais si vous êtes un débutant, vous feriez mieux de trouver une variété plus douce pour vous faciliter le domaine du cannabis à haute puissance. Et si vous essayez Gorilla, ne perdez jamais de vue votre canapé car un seul coup peut vous faire… enfin… un défi vertical.

gorilla glue weed strain

Arôme riche et goût encore plus complexe

Le funk des plantes à fleurs est fort et piquant, et les bourgeons séchés sentent le pin, les épices, les baies, un soupçon de quelque chose de chimique, et ont une forte présence skunky qui enveloppe tout. La fumée épaisse est plutôt dure sur les poumons en raison des niveaux extrêmes de THC, mais c'est en fait une bonne chose car cela vous évitera un surdosage à chaque séance. Aérez votre chambre juste après avoir fini de fumer, sinon l'odeur peut y rester pendant des jours.

gorilla glue strain review

Selon les critiques, la saveur de Gorilla Glue est un sac mélangé. Sa composition exacte dépend trop d'un phénotype particulier. Si, par exemple, la Gorilla Glue # 5 est plus Kushy et Piney, d'autres peuvent avoir une plus forte influence des baies. Pourtant, vous pourriez en fait aimer l'arrière-goût que laisse cette mauvaise herbe - terreux, boisé, un peu gazeux, avec une acidité semblable à du café.

Quelques informations pour faire pousser le gorille parfait

Bien que souvent décrite comme un hybride 50/50 équilibré, la Gorilla Glue a en fait plus d'influence Indica (avec 63% en GG4, et encore plus - en GG5). Malheureusement, la génétique est très instable et, lors de la culture de cette variété à partir de graines, vous serez sûr d'obtenir de nombreux phénos différents (la plupart d'entre eux étant de vrais gardiens).

Une autre déception est que les plantes sont sujettes aux hermies. Rappelez-vous que leur mère devenue père était hermaphrodite? Donc, à l'intérieur, assurez-vous de créer des conditions optimales et stables pour réduire le stress et vérifiez régulièrement vos filles pour un sac de pollen errant. En extérieur, ne cultivez cette variété que si vous vivez dans un climat avec un long été chaud et sec et un automne doux, et attendez-vous à la récolte du début à la mi-octobre.

En intérieur, la période de floraison ne prendra pas plus de 8 à 9 semaines et la croissance végétative sera si rapide que le cycle de vie entier peut être aussi court que 14 semaines au total. De plus, en raison de la croissance rapide, de la structure buissonnante et de la hauteur considérable des plantes, vous devrez les recouvrir, ou FIM, ou LST, et tailler les branches inférieures et intérieures. GG est également une option idéale pour les configurations SCRoG et vous donnera beaucoup de têtes volumineuses et spongieuses, densément recouvertes de résine.

Le jour de la récolte ressemblera plus à un accident d'usine de colle. Coupez ces têtes collantes pendant une demi-heure, et vos ciseaux ne s'ouvriront pas, et ils colleront à vos doigts, et vous serez apte à auditionner pour un remake d'Edward Scissorhands.

gorilla glue strain

Gorilla Glue 4 doit en fait être appelé Gorilla Original

Saviez-vous que les créateurs de cette souche ont été poursuivis pour violation de marque parce qu'un producteur de colle basé en Ohio porte le même nom? Les éleveurs ont perdu le procès et sont désormais légalement tenus de renommer toutes leurs créations. Eh bien, les gars de la colle peuvent être les premiers à utiliser cette marque, mais honnêtement: ne devraient-ils pas plutôt être reconnaissants pour toute cette publicité gratuite?

 

gorilla glue 4 strain

Gorilla Glue Strains

Gorilla Glue

The Gorilla Glue weed is a beast of a strain, or rather a whole troop of beasts, led by the awe-inspiring Gorilla Glue number 4. Picture a silverback, massive, grizzled and intense. Smelly, too - that’s for sure! Reeking of skunk, damp wood and earth, berries and pine, and - paradoxically - chocolate and coffee, this brute will smash you with one hit and leave you glued for hours to whatever surface you’ve landed on. It’s low-maintenance enough to lure a newbie grower, and strong enough to render a seasoned smoker speechless.

More
Buy Gorilla Glue #4 feminized seeds (Original Sensible Seeds)
Gorilla Glue #4 (Original Sensible Seeds) THC 28 %
(5)
  • Original Sensible Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 100 - 160 cm indoors
    120 - 180 cm outdoors
  • 800 g/m² indoors
    1000 g/plant outdoors
7.4 €
God's Glue
God's Glue (Ministry Of Cannabis) THC 25 - 30 %
(1)
  • Ministry of Cannabis
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 500 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
9.2 €
Buy Trippy Gorilla Autoflowering feminized seeds
Trippy Gorilla Autoflowering (Big Head Seeds) THC 25 - 28 %
(2)
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 100 cm
  • 400 - 600 g/m² indoors
7.6 €
Buy Trippy Gorilla feminized seeds
Trippy Gorilla (Big Head Seeds) THC 25 - 28 %
(2)
  • Big Head Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 600 - 750 g/plant outdoors
7.6 €
Triple G feminized seeds
Triple G (RQS) THC 26 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    140 - 180 cm outdoors
  • 525 - 575 g/m² indoors
    600 - 650 g/plant outdoors
9 €
Monster Gorilla Glue
Monster Gorilla Glue (Monster Genetics) THC 26 %
(3)
  • Monster Genetics
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 120 - 160 cm indoors
    180 - 250 cm outdoors
  • 550 g/m² indoors
    700 g/plant outdoors
5.98 €
Buy Gorilla Glue feminized seeds
Gorilla Glue (Blackskull Seeds) THC 23 - 28 %
(0)
  • Blackskull Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 120 cm indoors
    150 - 200 cm outdoors
  • 500 - 700 g/m² indoors
    900 g/plant outdoors
4.48 €
Gorilla Glue Auto feminized seeds
Gorilla Glue Auto (Barney's Farm) THC 25 %
(2)
  • Barney's Farm
  • Feminized
  • Autoflowering
  • 100 cm indoors
    100 - 130 cm outdoors
  • 600 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
9 €
Shogun (RQS)
Shogun (RQS) THC 25 %
(0)
  • Royal Queen Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 90 - 140 cm indoors
    150 - 190 cm outdoors
  • 550 - 600 g/m² indoors
    650 - 750 g/plant outdoors
7.5 €
Buy Monkey Glue (Gorilla Glue 4) cannabis seeds Growers Choice)
Monkey Glue (Gorilla Glue 4) (Growers Choice) THC 25 %
(0)
  • Growers Choice
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 150 - 220 cm outdoors
  • 500 - 700 g/m² indoors
    800 g/plant outdoors
6 €
Glue Kripple (Dr. Krippling Seeds)
Glue Kripple (Dr. Krippling Seeds) THC 25 %
(0)
  • Dr Krippling Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 100 - 150 cm indoors
    150 – 250 cm outdoors
  • 550 - 650 g/m² indoors
8.6 €
Gorilla Glue #4 (BlimBurn Seeds)
Gorilla Glue #4 (BlimBurn Seeds) THC 25 %
(3)
  • Blimburn Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 175 - 200 cm
  • 500 - 600 g/m² indoors
    700 - 800 g/plant outdoors
8.69 €
Buy Pineapple Glue feminized seeds
Pineapple Glue (Advanced Seeds) THC 25 %
(1)
  • Advanced Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 120 - 140 cm indoors
    150 - 300 cm outdoors
  • 500 - 550 g/m² indoors
5.5 €
Gorilla x White Widow (Expert Seeds)
Gorilla x White Widow (Expert Seeds) THC 25 %
(1)
  • Expert Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 400 - 500 g/m² indoors
    500 g/plant outdoors
7.5 €
Gorilla x Lilly (Expert Seeds)
Gorilla x Lilly (Expert Seeds) THC 25 %
(2)
  • Expert Seeds
  • Feminized
  • Photoperiod
  • 400 - 500 g/m² indoors
    500 - 600 g/plant outdoors
8 €

Gorilla Glue #4 - The Matriarch Of An Awesome Family

Gorilla Glue strains were developed by Don Peabody (aka Joesy Wales) and the late Ross Johnson (aka Lone Watty) from Nevada. The 2 men were the first to admit that it was a matter of pure chance: a Chem's Sister in their garden decided that she’d rather be a ‘brother’ and then pollinated a Sour Dubb. Instead of throwing away the whole batch (that was meh by any standard), the breeders grew the seeds and crossed them with a Chocolate Diesel. And - ta-dah! - they got Gorilla Glue 4, one of the most popular varieties on the cannabis scene today and a winner of more than a dozen cups.

gorilla glue strain info

According to the Certificate of Genomic Analysis (and not every strain has them), it’s 0,79 unique, meaning that it’s not just the same tired old genetics repackaged under a new catchy name. No, this is truly something new. And if you wonder how many Gorilla Glue strains are there, well, GG Strains LLC have also created the Gorillas number 5 and 1, and, of course, many seed companies offer their own versions of these genetics in seed form, e.g. Gorilla Glue #4 by Original Sensible Seeds and Gorilla Glue Auto by Fastbuds.

Effects of Gorilla Glue: Relaxed And Happy Coma

An ultimate strain for thrill seekers, Gorilla Glue is like a ticket to a rollercoaster ride – even daily smokers prefer to use it only occasionally and seldom make it their staple weed.

which gorilla glue strain is the strongest

With 25 to 30% of THC and almost no CBD to restrain it, this well-balanced hybrid is ridiculously potent. The initial rush hits you instantly, numbs your body and fills your head with lightness, as if you were floating through space. Then - back to Earth, or rather your couch, where you’ll spend the long hours of relaxed euphoria, binge-watching TV and stuffing your face. Just don’t forget to have the food within hand’s reach, and something to wash it down, too - your mouth will be parched so bad that you’ll be ready to drink from your water bong.

gorilla glue weed strain

More experienced smokers report that they can function on small doses of this marijuana which makes them buzzed and chill and shielded from stresses of daily existence. Medical patients use GG for a variety of conditions where the effects of THC rather than CBD are needed: to fight off anxiety and depression (with a toke or two), and to induce sleep (with higher doses).But If you’re a newbie, you better find some milder strain to ease you into the realm of high-potency cannabis. And if you try Gorilla, never ever lose sight of your couch because even one hit can make you… well... vertically challenged.

gorilla glue weed strain

Rich Aroma And Even More Complex Taste

The funk of the flowering plants is strong and pungent, and the dried buds smell of pine, spices, berries, a hint of something chemical, and have a loud skunky presence enveloping it all. The thick smoke is rather harsh on the lungs due to extreme levels of THC, but it’s actually a good thing because it’ll save you from overdosing in each and every session. Air your room right after you finished smoking, otherwise the smell can stay there for days.

gorilla glue strain review

According to reviews, the flavor of Gorilla Glue is a mixed bag. Its exact composition depends too much on a particular phenotype. If, for example, Gorilla Glue #5 is more Kushy and piney, others may have a stronger influence of berries. Still, you might actually like the aftertaste that this weed leaves - earthy, woody, a bit gassy, with coffee-like sourness.

Some Info To Grow The Perfect Gorilla

Although often described as a balanced 50/50 hybrid, Gorilla Glue has actually more Indica influence (with 63% of it in GG4, and even more - in GG5). Unfortunately, the genetics are highly unstable, and, when growing this variety from seeds, you’ll be sure to get many different phenos (most of them real keepers though).

Another letdown is that the plants are prone to hermies. Remember that their mother-turned-father was a hermaphrodite? So, indoors, be sure to create optimal and stable conditions to reduce stress, and regularly check your girls for a stray pollen sack. Outdoors, only grow this strain if you live in a climate with a long warm and dry summer and mild autumn, and expect the harvest by early to mid-October.

Indoors, the flowering time won’t take more than 8-9 weeks, and the vegetative growth will be so fast that the whole life cycle can be as short as 14 weeks in total. Also, due to the rapid growth, the bushy structure and the considerable height of the plants, you’ll need to top, or FIM, or LST them, and prune lower and inner branches. GG is an ideal option for SCRoG setups as well, and will yield you a lot of bulky, spongy buds, densely covered with resin.

Harvest day will feel more like a glue factory accident. Trim these sticky buds for a half hour, and your scissors won’t open, and they’ll stick to your fingers, and you’ll be fit to audition for an Edward Scissorhands remake.

gorilla glue strain

Gorilla Glue 4 Must Actually Be Called Original Gorilla

Did you know that the creators of this strain were sued for trademark violation because an Ohio-based glue producer happens to have the same name? The breeders lost the lawsuit and now are legally bound to rename all their creations. Well, the glue guys may be the first to use this trademark, but honestly: shouldn’t they rather be thankful for all this free publicity?

 

gorilla glue 4 strain